Mon compte
    C’est la nouvelle série évènement de CANAL+ : comment voir gratuitement le 1er épisode de Love & Death ?
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Actuellement sur CANAL+, Love & Death crée la sensation auprès des fans de séries grâce à son intrigue incroyable, mais vraie, et l’interprétation de ses acteurs principaux, Elizabeth Olsen en tête. Découvrez vite le 1er épisode gratuitement !

    Disponible depuis le 30 novembre sur CANAL+ et diffusée tous les jeudis soirs, Love & Death est LA nouvelle série dont tous les fans du petit écran parlent. Découpée en sept épisodes, celle-ci raconte une histoire vraie qui a passionné les Américains dans le même temps qu’elle les a scandalisés.

    Love & Death
    Love & Death
    Sortie : 2023-04-27 | 52 min
    Série : Love & Death
    Avec Elizabeth Olsen, Jesse Plemons, Lily Rabe
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal

    Retour dans les années 80. D’ordinaire calme, la petite ville de Wylie au Texas se réveille le 13 juin avec un fait divers choquant : le corps d’une femme est retrouvé tué par un coup de hâche. Elle, c’était Betty Gore, et rapidement, l’enquête révèle que ce n’est autre que l’une de ses amies et voisines, Candy Montgomery, qui a commis ce crime barbare. Mais alors, comment cette Américaine respectée et au-dessus de tout soupçon a pu se retrouver dans le viseur de la police ?

    LOVE & DEATH : LE 1ER EPISODE OFFERT SUR MYCANAL

    C’est justement ce que ce thriller réalisé par Lesli Linka Glatter et écrit par David E. Kelle explore avec brio, grâce à la qualité de son écriture, mais aussi le talent de ses interprètes. Portée par Elizabeth Olsen (WandaVision) dans le rôle principal, la série compte aussi sur les performances de Jesse Plemons (Breaking Bad), Lily Rabe (American Horror Story), Krysten Ritter (Breaking Bad) ou encore Patrick Fugit (Outcast).

    Ça vous a mis l’eau à la bouche ? CANAL+ a pensé à vous et vous offre le tout premier épisode de cette nouvelle pépite ! Pour le voir, rien de plus simple. Que vous soyez abonné ou non, rendez-vous sur myCANAL, ou cliquez directement sur ce lien, et lancez l’épisode !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top