Mon compte
    "J’étais stressé de lui parler" : comment s’est passé le retour de Mallaury Nataf dans Les Mystères de l’amour ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Lola Garnier du "Miel et les abeilles" a fait sa réapparition dans "Les Mystères de l'amour" ! En effet, son interprète Mallaury Nataf a retrouvé Hélène Rollès, Patrick Puydebat et les autres dans les épisodes spéciaux de Noël de la série...

    Dimanche 10 décembre, TMC fêtait Noël en avance en compagnie des héros des Mystères de l’amour. Hélène, Nicolas et tous les autres recevaient pour l’occasion la visite d’anciens personnages emblématiques des sitcoms d’AB Productions, telles que Les Filles d’à côté ou encore Justine et Annette de Premiers baisers.

    Mallaury Nataf de retour dans "Les Mystères de l'amour"

    Mais ce n’est pas tout car, comme précédemment annoncé, Mallaury Nataf, qui campait le rôle de Lola dans Le Miel et les abeilles, a également effectué son come-back dans la série loufoque.

    L’actrice, qui a connu de sérieux déboires personnels ces dernières années, s’est d’ailleurs confiée au Parisien au sujet de cette opportunité offerte par Jean-Luc Azoulay.

    "C’est un métier que je connais depuis trente ans mais j’ai quand même eu de l’appréhension. Même si c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas. À la grande époque, je tournais douze heures par jour, alors j’ai beaucoup d’heures dans les pattes !", s’est souvenue la principale intéressée.

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie : 2011-02-12 | 45 min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur TF1+

    "Tous les comédiens ont été adorables avec moi, surtout Patrick Puydebat. Ce sont des gens bien, et c’est une exception dans le métier, a assuré Mallaury Nataf. Ils m’ont accueillie les bras ouverts, ils étaient très impatients de connaître mon expérience, ce que j’avais vécu et pourquoi je l’avais vécu. Ils étaient très soucieux de mon bien-être, de savoir que ma situation s’était améliorée."

    "Elle était stressée, très anxieuse..."

    François Rocquelin, qui jouait Aristide dans Premiers baisers, participait également à ces volets spéciaux des Mystères de l’amour. Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, celui-ci est aussi revenu sur ses retrouvailles avec Mallaury Nataf, qu’il avait beaucoup côtoyée à l'époque.

    L’acteur a expliqué : "J'étais très heureux de la revoir. C'est elle qui est venue vers moi, j'étais en train de répéter et elle m'a donné une petite tape sur l'épaule en disant : 'Bonjour François, ça va ?' Je lui ai répondu : "Qu'est-ce que je suis content de te voir, on se verra tout à l'heure.'"

    "Elle était très stressée, très anxieuse et puis, j'ai réussi à la voir. On s'est vus tous les deux tranquillement pendant que les autres étaient en train de jouer, a raconté François Rocquelin. On a bien discuté et ça m'a fait plaisir. J'étais stressé de lui parler."

    Cette (re)prise de contact favorisera-t-elle de futures réunions pour les anciens compères ? "Elle m'a tout de suite demandé mon numéro de téléphone et on doit se prendre un petit café à Paris. C'est un joli cadeau de l'avoir retrouvée." Encore un miracle des Mystères de l’amour de Noël !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top