Mon compte
    Ici tout commence : Théo va t-il revenir pour le Noël de l’Institut ? Teyssier sème le doute !
    Thomas Pouilly
    Thomas Pouilly
    -Rédacteur
    D’Ici Tout Commence à Squid Game, en passant par Chair tendre, Thomas Pouilly sait qu’il passera toujours une bonne soirée en matant une bonne série.

    Cette semaine dans Ici tout commence, les nerfs d’Anaïs (et de ses camarades) vont être mis à rude épreuve suite aux doutes autour d’un invité surprise au Noël de l’Institut.

    Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.

    Retrouvailles stressantes en perspective pour Anaïs. C’est ce que l’on découvre dans les derniers épisodes de la semaine d’Ici tout commence à venir sur TF1.

    Anaïs ne veut pas se ridiculiser devant Théo pour le Noël de l’Institut

    En effet, dans l’épisode du feuilleton de ce jeudi 21 décembre, la préparation du dîner de Noël de l’Institut démarre mal. Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) peinent à convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) avec leur proposition de menu.

    Le directeur de l’Institut finit par leur mettre un coup de pression : si c’est pour qu’elles lui fassent honte de la sorte devant toute la profession, ce n’est pas la peine de continuer. C’est à ce moment-là que le chef pâtissier décide de lâcher une bombe : son fils Théo (Khaled Alouach) sera de la partie.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Info ? Intox ? Toujours est-il que le coup de pression de Teyssier semble avoir fait son effet sur Anaïs : le lendemain, on retrouve la jeune femme surmotivée en cuisine.

    Seulement, stressée à l’idée de revoir Théo et de se ridiculiser devant son ex avec qui la rupture a été soudaine et douloureuse – pour rappel, l’ancien chef du Double A s’est remis avec son ex Célia (Rebecca Benhamour) –, Anaïs devient particulièrement sèche et désagréable.

    Face au découragement de leur brigade de Noël, Salomé se voit obligée d’aller toucher un mot à sa meilleure amie. Celle-ci lui explique que Théo est tombé amoureux de ses recettes avant de tomber amoureux d’elle, c’est pourquoi elle veut donner son maximum sur ce menu de Noël, de sorte à impressionner Théo, et pourquoi pas le reconquérir.

    "Salomé n’oublie pas qu’Anaïs a été larguée comme une vieille chaussette"

    "Elle ne le montre pas mais Anaïs a beaucoup de mal à oublier Théo, confie Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, à notre confrère de Télé Star cette semaine. Elle va être très stressée et vouloir faire les choses parfaitement.

    Elle a vraiment envie que le repas de Noël et que sa cuisine émerveillent Théo. C’est un peu comme ça qu’est née leur histoire. Mais son stress va la rendre exécrable avec sa brigade", poursuit-elle.

    "Salomé pense que ce n’est pas une bonne idée qu’Anaïs veuille reconquérir Théo, explique Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, également à Télé Star. Elle considère que c’est une relation toxique parce qu’elle n’oublie pas qu’Anaïs a été larguée comme une vieille chaussette", ajoute t-elle.

    Théo revient pour… annoncer le lancement de son restaurant avec Célia !

    Et Anaïs n’est pas encore au bout de ses peines. En effet, peu de temps après les confidences de sa meilleure amie, Salomé découvre, grâce à Hortense (Catherine Davydzenka), toujours en contact avec Célia, que Théo a décidé d’arrêter son tour du monde pour ouvrir un restaurant avec Célia à Paris.

    Le jeune homme voudrait annoncer la nouvelle en personne à Anaïs, d’où sa venue au dîner de Noël de l’Institut. Ne voulant pas qu’Anaïs souffre à nouveau à cause de Théo, Salomé va alors voir Teyssier pour lui demander de trouver un moyen d’empêcher son fils de venir à l’Institut pour Noël.

    Est-ce que le retour de Théo au cœur des histoires de l’Institut signifie nécessairement que l’interprète du personnage va faire une apparition dans Ici tout commence d’ici la fin de l’année ?

    Interrogée par Allociné, la production du feuilleton laisse planer le doute mais confirme que "tout ne va pas se passer comme Anaïs l’espérait", elle qui "veut profiter du retour de Théo pour Noël pour le reconquérir avec ses plats comme à leurs débuts et met, pour cela, la pression à toute la brigade en devenant tyrannique".

    Heureusement, "Salomé va mettre son grain de sel pour la calmer, mais aussi pour la protéger...", ajoute la production.

    Alors, est-ce que les retrouvailles entre Théo et Anaïs vont avoir lieu ? Théo viendra t-il au Noël de l’Institut accompagné de Célia ? Comment Anaïs va-t-elle réagir lorsqu’elle va apprendre le nouveau projet de son ex ? Jusqu’où Salomé va t-elle aller pour protéger sa meilleure amie ?

    Réponses dans Ici tout commence, du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top