Mon compte
    Marvel : Spider-Man, X-Men, Daredevil… les séries Disney+ que l’on a hâte de voir en 2024 (et au-delà)
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Quelles sont les séries Marvel attendues sur Disney+ en 2024 ? Les autres projets en développement ? On fait le point ici.

    X-Men '97 (2024 - pas de date)

    En attendant un nouveau film X-Men - cette fois sous l’égide de Marvel - et les annonces qui vont avec, c’est sous forme d’animation que les fans pourront retrouver Magneto, Charles Xavier, Cyclope, la Bête et tous les autres. La Fox et Disney+ se sont en effet associés pour cette suite de X-Men 97, le dessin animé culte qui a été diffusé entre 92 et 97.

    X-Men ’97
    X-Men ’97
    Sortie : 2024-03-20 | 30 min
    Série : X-Men ’97
    Avec Ray Chase, Jennifer Hale, Lenore Zann
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Annoncée pour 2023, cette nouvelle production sera finalement lancée en 2024, suite au changement de stratégie de la plateforme de streaming. Nos mutants préférés devraient y affronter le Club des damnés. Tous les super-héros originels seront de retour, aux côtés de petits nouveaux dont Emma Frost et Sebastian Shaw.

    Agatha : Darkhold Diaries (2024 - pas de date)

    Toujours pas de date pour Agatha : Darkhold Diaries, la série spin-off WandaVision centrée sur le personnage d'Agatha Harkness. On attend beaucoup de cette nouvelle production qui devra remonter un peu la barre après plusieurs déceptions du côté de Marvel. Tout comme X-Men 97, la série a été repoussée pour avoir un line-up plus épuré du côté de Disney+.

    Agatha All Along
    Agatha All Along
    Sortie : 2024-09-18
    Série : Agatha All Along
    Spectateurs
    3,4

    La date n’a pas encore été annoncée par la plateforme tease petit à petit Agatha. La géniale Kathryn Hahn sera de retour sur nos écrans, accompagnée de nouveaux visages : Joe Locke (Heartstopper), Aubrey Plaza (Parks and Rec) Patti LuPone, Ali Ahn ou encore Emma Caulfield Ford (qui reprend son rôle de Dottie) seront de la partie.

    Your Friendly Neighborhood Spider-Man (pas de date)

    Précédemment intitulée Spider-Man: Freshman Year, cette série d’animation suivra les premiers pas de Peter Parker après le lycée dans un style qui rappelle les premières bandes dessinées Ce n’est pas Tom Holland qui lui prêtera sa voix mais un certain Hudson Thames.

    Your Friendly Neighborhood Spider-Man
    Your Friendly Neighborhood Spider-Man
    Sortie : 2022
    Série : Your Friendly Neighborhood Spider-Man
    Spectateurs
    3,0

    Voilà un petit aperçu des personnages qui apparaîtront dans cette énième mouture sur l’homme-araignée : Lonnie Lincoln Nico Minoru) Otto Octavius Tante May Harry Osborn Matthew Murdock / Daredevil, Amadeus Cho, Rhino, Scorpion, Speed Demon et Tarantula.

    Aucune date n’a pour le moment été annoncée.

    Daredevil : Born Again (pas de date)

    Il s’agit-là d’une suite non assumée de la série Netflix puisque presque tous les acteurs sont de retour. Charlie Cox reprend son rôle de Matt Murdock, avocat le jour et justicier la nuit. Annoncée pour 2024, Daredevil : Born Again ne devrait finalement arriver que début 2025, à cause des retards de production comme nous vous l’expliquons ici.

    Daredevil: Born Again
    Daredevil: Born Again
    Sortie : 2025
    Série : Daredevil: Born Again
    Spectateurs
    3,4

    Dans cette nouvelle version qui ne sera pas aussi sombre que la première, le Diable de Hell’s Kitchen va devoir protéger les habitants de New York de la pègre, dirigée par le Caïd. Il pourra compter sur l’aide du Punisher pour cela.

    Eyes of Wakanda et Ironheart (pas datés)

    Marvel n’avait pas encore étendu l’univers de Black Panther, ce sera fait avec tout d’abord Eyes of Wakanda, qui se déroulera comme son nom l’indique au pays de feu T’Challa. Ce spin-off sera entièrement animé contrairement à l’autre projet centré sur Ironheart.

    Ironheart
    Ironheart
    Sortie : 2025
    Série : Ironheart
    Spectateurs
    2,7

    Cette super-héroïne introduite dans Black Panther 2 aura le droit à sa série solo, dont voici le synopsis : Riri Williams, une jeune inventrice de génie, est déterminée à laisser sa marque sur le monde. Mais son approche unique de la construction d’armures métalliques est à la fois brillante et... perfectible ! Ironheart explore la dynamique de la technologie par rapport à la magie.

    Annoncée un temps pour 2024, la série a complètement disparu du calendrier Disney+.

    Wonder Man (en développement)

    En voilà un projet dont on avait oublié l’existence. Wonder Man est centrée sur ce super-héros aussi connu sous le nom de Simon Williams, l'un des membres fondateurs des West Coast Avengers de Los Angeles. Il est devenu une célébrité grâce à son emploi de jour comme acteur et cascadeur. Le tournage vient de reprendre de l’autre-côté de l’Atlantique, après plusieurs mois d’arrêt lié à la grève.

    Wonder Man
    Wonder Man
    Sortie : 2024 | 60 min
    Série : Wonder Man

    On sait d’ores et déjà que la série sera placée sous la bannière Spotlight - comme Echo - sous entendant que son ton sera sombre et que tous les épisodes seront disponibles le même jour. C’est l’acteur Yahya Abdul-Mateen qui a été choisi pour incarner le héros. Ben Kingsley, Ed Harris et Josh Gad sont aussi annoncés au casting.

    Marvel Zombies (en développement)

    En 2021, Kevin Feige (le big boss) annonçait la mise en chantier de Marvel Zombies, une série d’animation qui voit un nouveau groupe de super-héros tenter d’arrêter une invasion de zombies. Dans ces comic books lancés en 2005, Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch ou encore le Soldat de l’Hiver étaient transformés en morts-vivants. Le projet semble avoir été tourné mais cela ne devrait pas arriver sur nos écrans maintenant.

    Marvel Zombies
    Marvel Zombies
    Sortie : 2024
    Série : Marvel Zombies
    Spectateurs
    3,0

    Vision Quest (en développement)

    Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir le second spin-off de WandaVision. Dans cette série en cours de développement, on suivra les aventures de Vision (Paul Bettany) essayant de retrouver sa mémoire et son humanité.

    Marvel's Vision Quest
    Marvel's Vision Quest
    Sortie : 2026
    Série : Marvel's Vision Quest
    Spectateurs
    3,1

    Deux scénaristes ont été embauchés sur Vision Quest en mars dernier, indiquant que cela avance du côté de Disney+. Mais le retour de l’Avenger sur nos écrans n’est pas prévu pour tout de suite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top