Mon compte
    Agatha Darkhold Diaries : date de sortie, casting, intrigue... Tout savoir sur la suite de WandaVision
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La série Marvel "Agatha: Darkhold Diaries" suivra les aventures de la sorcière de "WandaVision", Agatha Harkness, toujours campée par Kathryn Hahn. Découvrez toutes les premières informations sur la série.

    Disney+

    De quoi ça parle ?

    Antagoniste principale de la série WandaVision, Agatha Harkness est ici le point central de cette nouvelle fiction entièrement centrée sur son univers. L'intrigue se déroule après les événements de WandaVision et suit Agatha à la renconquête de ses pouvoirs perdus. Pour ce périple, elle s'entoure d'alliés pas comme les autres.

    Agatha All Along
    Agatha All Along
    Sortie : 2024-09-18
    Série : Agatha All Along
    Spectateurs
    3,4

    Casting : qui joue dans la série Agatha: Darkhold Diaries ?

    Bonne nouvelle : l'actrice Kathryn Hahn, irrésistible sous les traits de la sorcière dans WandaVision, reprend ici son rôle. Elle est entourée de Patti LuPone, qui joue une sorcière sicilienne du nom de Lilia Calderu; d'Aubrey Plaza, attendu dans le rôle de Rio Vidal, un autre personnage de l'univers Marvel et de Joe Locke, la star de Heartstopper, dont le rôle reste encore inconnu. L'actrice Emma Caulfield, déjà présente dans WandaVision, retrouve son personnage de Dottie, une voisine.

    À quoi s'attendre ?

    Beaucoup de secrets entourent le projet. Seuls les acteurs se laissent aller à quelques confidences, comme Joe Locke dans un article du New York Times : "Ça va être une série incroyable. Elle montre un nouveau visage de Marvel et repousse les limites de ce que devrait être une fiction de super-héros." Quant à Patti Lupone, elle a déclaré que la série suivrait un couvent de sorcières, sans préciser la nature de l'histoire.

    En novembre 2023, un making-of d'une minute a fait surface sur les réseaux sociaux, dévoilant les premières images du tournage et des acteurs dans la peau de leur personnage. Ainsi, on peut apercevoir Agatha dans ce qui semble être son repère mais aussi dans le quartier de Westview, déjà présent dans la série WandaVision. La production semble également miser sur des décors en studio avec une forêt sombre et qui semble hantée.

    Découvrez la vidéo ci-dessous :

    L'autre information à retenir concerne le titre. Avant de s'intituler Agatha: Darkhold Diaries, la série a changé plusieurs fois de titre. Agatha: Coven of Chaos et Agatha: House of Harkness ont été envisagés.

    Date de sortie : quand sort Agatha: Darkhold Diaries ?

    L'annonce n'a pas encore été officialisée, mais selon les premières rumeurs, la série devrait débarquer mi-septembre 2024, le 19 plus exactement. L'information devrait être prochainement confirmée par la plateforme.

    Où la voir en streaming ?

    Tout comme la série WandaVision, Agatha: Darkhold Diaries sera disponible sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top