Mon compte
    Demain nous appartient : "C’est pour te protéger que je fais ça"... Samuel fait ses adieux à Victoire
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel va faire ses adieux à Victoire. Un moment particulièrement émouvant qui marque la fin de ce couple phare.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après un an d’absence, Samuel (Axel Kiener) a fait son grand retour dans Demain nous appartient le 11 janvier dernier dans une détresse absolue.

    Il faut dire que l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair est redevenu accro aux antidouleurs à la suite d’une blessure à la jambe lors d’un trek en Patagonie. C’est d’ailleurs pour suivre une cure de désintox qu’il est revenu à Sète.

    Un retour compliqué donc qui aura également été marqué par les retrouvailles tant attendues entre Samuel et Victoire (Solène Hébert). Cependant, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et il est temps pour Samuel de faire ses adieux à Demain nous appartient et plus particulièrement à la femme qu’il a tant aimée.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Samuel fait ses adieux à Victoire

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Samuel annonce à Victoire qu’il s’en va.

    "Je vais faire ma cure près de Paris. Il est temps que j’assume seul mes conneries", lui dit-il avant de poursuivre : "C’est pour te protéger que je fais ça. Tu as assez subi comme ça".

    Samuel semble déterminé à soigner ses addictions une bonne fois pour toute. En choisissant au départ de revenir faire sa cure dans la région, Samuel s’était raconté que ce choix était lié au fait qu’il connaissait un bon praticien et qu’il voulait être près de son père. Mais en réalité, Samuel voulait uniquement être auprès de Victoire et la revoir.

    "Je t’ai polluée puis je t’ai mise en danger avec mes addictions, mes dépendances, ma dépression. Je ne supporte plus de te faire du mal. Je ne veux plus te blesser. Je veux te foutre la paix. Je veux que tu sois heureuse comme tu mérites de l’être", précise-t-il.

    En d’autres termes, Samuel se sacrifie pour le bonheur de Victoire. "Je t’aime mais je ne te fais pas du bien". Et d’ajouter : "Mais moi le bonheur, je n’ai jamais su trop bien faire". Victoire lui donne alors raison. Selon elle, c’est sûrement mieux comme ça.

    Émue, elle profite ensuite de cette discussion à cœur ouvert pour lui faire promettre de bien prendre soin de lui. Après qu’ils ont échangé un dernier baiser, ils se disent au revoir…

    Une séquence toute en émotion qui marque la fin du couple Samuel et Victoire et offre à ces deux personnages, ainsi qu’aux téléspectateurs, une rupture à la hauteur de l’histoire d’amour qu’ils ont vécue dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top