Mon compte
    Plus belle la vie : Estelle et Djawad seront-ils de retour ? Elodie Varlet répond
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans l'épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" diffusé ce vendredi, Estelle fait ses adieux au Mistral pour partir à Lyon. Est-ce que cela signifie qu'Elodie Varlet et David Baiot ne seront plus dans la série ?

    C’est bientôt l’heure des adieux dans Plus belle la vie, encore plus belle. Après quatre semaines au cœur des intrigues, Estelle (Elodie Varlet) et Djawad (David Baiot) s'apprêtent à faire leurs adieux au Mistral ce vendredi 2 février.

    Depuis le lancement du feuilleton, le 8 janvier dernier, le couple Estelle-Francesco (Emanuele Giorgi) était en effet au cœur de la tourmente. Afin de garder sa femme sous son emprise, Francesco s’était auto-empoisonné dans l’espoir que Djawad, l’ex-compagnon de sa femme, soit accusé.

    Malheureusement son plan s’était retourné contre lui et c’est Estelle qui s’était retrouvée derrière les barreaux. Dans l’épisode de vendredi dernier, dans un excès de folie, Francesco avait kidnappé Estelle et avait essayé de la tuer.

    Heureusement, tout est bien qui finit bien. La police est arrivée à temps pour sauver la jeune femme, et Francesco a été mis en examen. Ces événements ont cependant fortement éprouvé Estelle qui souffre désormais de stress post-traumatique et a dû mal à évoluer dans cet environnement qui lui rappelle autant son ancien mari.

    Estelle quitte le Mistral

    Dans l’épisode de ce vendredi 2 février, Estelle annonce à Blanche et Luna qu’elle a trouvé un stage à Lyon et qu’elle va quitter Marseille dans la journée. Aya, qui a entendu ce discours, se rend à l’hôpital pour informer Djawad du départ imminent d’Estelle.

    Il quitte alors précipitamment l’établissement dans l’espoir de dire au revoir à la jeune femme. Il parvient à arriver à temps. Estelle ne peut contenir ses larmes. Ils s’avouent leurs sentiments et échangent un baiser. Djawad laisse ensuite la jeune femme partir. Un moment émouvant qui signe la fin d’Elodie Varlet et David Baiot dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Elodie Varlet et David Baiot seront-ils de retour ?

    Depuis le lancement de Plus belle la vie, encore plus, les téléspectateurs savaient qu’Elodie Varlet et David Baiot ne seraient présents que dans la première intrigue de la série. Cet épisode signe donc l’heure des adieux pour les deux comédiens.

    Mais s’ils ne seront plus dans la série, cela ne veut pas pour autant dire qu’ils ne seront pas de retour dans de futures intrigues. Lors d’une interview accordée à AlloCiné, Elodie Varlet a en effet confié que “la porte n’était pas fermée”. “Selon les histoires et les intrigues je pourrais envisager de revenir,” nous a-t-elle expliqué.

    Ça va dépendre de beaucoup de choses, notamment de ce que les scénaristes et les téléspectateurs veulent pour le personnage. Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte pour faire revenir le personnage mais si je dois revenir, ce sera quelque chose de ponctuel.

    Quant à savoir si Estelle et Djawad vont enfin se mettre ensemble, les scénaristes ont décidé de garder le mystère, pour le plus grand malheur des fans qui espéraient que les deux ex sautent le pas.

    De son côté, Emanuele Giorgi, qui campe Francesco, a lui aussi annoncé son départ de la série via un post Instagram. Le personnage ayant été arrêté par la police, rien ne dit qu'il ne sera pas de retour dans une prochaine intrigue.

    Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1, et en avant-première sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top