Mon compte
    Demain nous appartient : le lien surprenant qui unit Cécile et son ravisseur
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Cécile entretient-elle une liaison avec Pascal Villard, l'homme qui l'a séquestrée et a fait chanter Gilles dans "Demain nous appartient" ? A-t-elle tout orchestré pour arnaquer son fiancé ? La vérité va bientôt éclater et pourrait étonner les fans.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Plus que jamais déterminé à épouser la femme de sa vie, Gilles (Laurent Gamelon) va-t-il finalement découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient que sa fiancée lui ment depuis le début et qu’elle a mis en scène son propre enlèvement ?

    Revenu à Sète après quelques semaines d’absence pour présenter Cécile (Dorothée Pousséo, dont la voix est bien connue des spectateurs), sa nouvelle compagne, à Marianne (Luce Mouchel) et aux Delcourt, et célébrer son mariage entouré de ses proches, Gilles n’a pas tardé à se retrouver dans la tourmente et à voir tous ses rêves de bonheur partir en fumée.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    En effet, l’oncle de Chloé (Ingrid Chauvin) a dû faire face à l’enlèvement de Cécile et à un terrible chantage de la part du ravisseur de la jeune femme, qui lui réclamait 100 000 euros en échange de la libération de sa bien-aimée. Un événement dramatique qui a complètement fait vriller Gilles, qui est allé jusqu’à s’en prendre à Sylvain (Arnaud Henriet), l’un de ses meilleurs amis, pour obtenir la somme demandée à temps et sauver Cécile.

    Finalement, la police de Demain nous appartient a réussi à retrouver la trace de Cécile, qui était séquestrée dans un coin isolé des environs de Sète. Et si Gilles n’a pu cacher sa joie de retrouver celle qu’il considère comme la femme de sa vie, les enquêteurs, mais aussi Marianne, ont commencé à se poser des questions sur les réelles motivations de Cécile. Et sur sa possible implication dans son enlèvement. La jeune femme serait-elle de mèche avec son ravisseur ?

    Le lien qui unit Cécile et Pascal Villard enfin révélé

    Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi sur TF1, Diego (Enzo Rose), qui vit chez les Delcourt depuis maintenant près d’un an, est témoin d’une scène des plus étranges alors qu’il se trouve dans un square de la ville en compagnie de Rayane (Sasha Birdy). Il aperçoit en effet un inconnu discuter avec Cécile puis la prendre dans ses bras. Et bien que Diego l’ignore, cet individu n’est autre que Pascal Villard, l’homme qui fait chanter Gilles depuis plusieurs jours.

    Cécile pourrait-elle entretenir une liaison avec Villard ? Les deux individus se sont-ils mis d’accord pour arnaquer Gilles et l’extorquer ?

    Tandis que la police parvient enfin à identifier le ravisseur et découvre que Pascal Villard est un flambeur notoire âgé de 63 ans, qui est notamment interdit de casino et est fiché à la Banque de France, Diego fait part de ses soupçons à Chloé et Marianne, avant de raconter ce qu’il a vu à la police. Pour Martin (Franck Monsigny), tout semble donc indiquer que Cécile et Villard sont complices. Mais la vérité pourrait bien, comme souvent dans Demain nous appartient, être toute autre.

    Dans l’épisode du mercredi 14 février, d’ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme TF1+, Cécile, convoquée au commissariat, comprend que la police soupçonne Pascal de s’en être pris à son ex, Christian Auffray, et d’avoir organisé son enlèvement. Des accusations qui font l’effet d’une bombe pour Cécile, qui finit par révéler à Martin et Sara (Camille Genau) que Pascal Villard n’est pas son amant, comme ils semblent le penser, mais en réalité son père !

    Les problèmes d’argent de Villard l’ont-ils poussé à ressurgir dans la vie de sa fille lorsqu’il a appris que celle-ci allait se marier avec Gilles, qui a récemment vendu sa maison pour une somme confortable ? A-t-il tout orchestré pour soutirer de l’argent à Gilles, quitte à séquestrer sa propre fille ? C’est en tout cas ce que laisse penser cette nouvelle révélation.

    Et alors que Gilles, qui va passer tout près de la mort, et Cécile vont aller au bout de leur projet de mariage dans les prochains épisodes, la police sétoise va tout faire pour retrouver Pascal Villard avant qu’il ne soit trop tard. Car si l’on en croit les synopsis dévoilés par la chaîne, Villard n’en a pas forcément fini avec Gilles. Et le bonheur retrouvé pourrait être de courte durée pour le frère de Marianne, qui va à nouveau voir sa vie basculer dans la suite de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top