Mon compte
    6 nuances de Robert Downey Jr. ! La star de Iron Man change de visages dans sa nouvelle série
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors qu'il triomphe dans les grandes cérémonies cinéma pour son rôle dans "Oppenheimer", Robert Downey Jr. en jouera plusieurs dans la série "The Sympathizer". Découvrez la bande-annonce !

    Après le succès d'Oppenheimer de Christopher Nolan, pour lequel il récolte de nombreuses récompenses comme un Golden Globe et plus récemment un BAFTA, Robert Downey Jr. continue son virage cinématographique à 180°.

    Passée la dizaine d'années dans le costume d'Iron Man, l'acteur de 58 ans se plonge dans des projets alléchants, comme sa prochaine série, coproduction entre HBO et A24 attendue cette année aux États-Unis.

    The Sympathizer
    The Sympathizer
    Sortie : 2024-04-14 | 60 min
    Série : The Sympathizer
    Avec Robert Downey Jr., Hoa Xuande, Scott Ly

    Basée sur le roman éponyme de Viet Thanh Nguyen lauréat du prix Pulitzer, The Sympathizer est une fiction signée Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle) et Don McKellar qui raconte les déboires d’un espion communiste franco-vietnamien (Hoa Xuande) exilé à Los Angeles à la fin de la guerre du Vietnam, forcé de reprendre du service.

    Robert Downey Jr, homme aux multiples visages dans The Sympathizer

    Dans la nouvelle bande-annonce de The Sympathizer, dévoilée récemment par HBO, on peut voir un Robert Downey Jr. totalement métamorphosé. En effet, l'acteur incarne plusieurs antagonistes dans la série, avec des looks totalement différentes à chaque fois, entre perruque, moustache, vieillissement et styles vestimentaires classiques ou loufoques.

    Méconnaissable, l'ancien Iron Man, également producteur de The Sympathizer, semble avoir pris plaisir à se glisser dans la peau de différents personnages, pour lesquels il s'est rasé la tête et a porté des perruques, dans ce thriller d'espionnage léché et prometteur.

    L'acteur est accompagné au casting de Hoa Xuande, Fred Nguyen Khan, Toan Le, Duy Nguyễn, Vy Le, Alan Trong, Ky Duyen mais aussi de Sandra Oh (Grey's Anatomy, Killing Eve) et de l'actrice française Marine Delterme, héroïne de la série Alice Nevers, le juge est une femme pendant une vingtaine d'années.

    La série The Sympathizer sera disponible le 14 avril sur la plateforme Max aux États-Unis. Elle n'a pas encore de diffuseur en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top