Mon compte
    30 ans après, le remake de ce film culte des années 90 sortira très bientôt en France
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 7 juin prochain aux États-Unis, le remake de "The Crow" sortira dans les cinémas français très peu de temps avant. Le film de Rupert Sanders avec Bill Skarsgård sera en effet diffusé dans l'Hexagone dès le 5 juin.

    Annoncé pendant une quinzaine d'années, le remake de The Crow est enfin sur le point d'aboutir. C'est même déjà fait, en quelque sorte, puisque le long métrage réalisé par Rupert Sanders est en post-production avec une sortie prévue le 7 juin 2024 aux États-Unis. Et il arrivera deux jours avant en France.

    The Crow
    The Crow
    De Rupert Sanders
    Avec Bill Skarsgård, FKA Twigs, Danny Huston
    Sortie le 5 juin 2024

    30 ans après...

    Elle aussi inspirée des comic books de James O'Barr, qui ont déjà donné lieu à quatre films, cette nouvelle version sortira dans nos salles le mercredi 5 juin 2024. Un peu moins de 30 ans après le tout premier opus, sorti dans l'Hexagone le 3 août 1994 avec un parfum de tragédie.

    Outre ses qualités esthétiques, le film d'Alex Proyas est surtout resté célèbre pour la mort de son acteur principal, Brandon Lee, victime d'un tir mortel sur le tournage. Toujours partant dès qu'il s'agit de se transformer, c'est Bill Skarsgard qui lui succède dans la peau d'Eric Draven, ressuscité par un corbeau pour se venger de ceux qui l'ont tué ainsi que sa fiancée.

    À quand les premières images ?

    Mise en scène par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur, Ghost in the Shell), cette nouvelle mouture comptera également Danny Huston, la chanteuse FKA Twigs et le Français Sami Bouajila dans son casting. Et on espère maintenant découvrir les premières images sous peu, à un peu plus de trois mois de la sortie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top