Mon compte
    Demain nous appartient : Raphaëlle surprend Martin avec une autre femme !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans un nouvel extrait de "Demain nous appartient" dévoilé en avance par TF1, Raphaëlle est témoin d'un moment de complicité inattendu entre Martin et Myriam, la mère de Nordine. Les deux ex vont-ils se rapprocher au grand désespoir de l'avocate ?

    L'un des couples phares de Demain nous appartient est-il sur le point de traverser une zone de turbulence ?

    Alors qu'Audrey (Charlotte Gaccio), au plus mal à cause des accusations de meurtre qui pèsent sur Jordan, a pris de la distance avec Damien (Adrien Rob) à cause des agissements de celui-ci, qui a enfreint la loi pour tenter de prouver l'innocence de son beau-fils, un nouvel extrait du feuilleton dévoilé par TF1 laisse entrevoir que des tensions pourraient bien apparaître entre Raphaëlle et Martin...

    Raphaëlle surprend un moment de tendresse entre Martin et son ex

    Dans cette scène extraite de l'épisode de Demain nous appartient du lundi 11 mars, mise en ligne en avance par TF1, Nordine (Youcef Agal) a réussi à réunir ses parents au Spoon pour un déjeuner. Lorsque le jeune agent de police finit par s'éclipser pour retourner travailler, Martin (Franck Monsigny) et Myriam (Selma Kouchy) se retrouvent en tête à tête.

    L'occasion d'évoquer leur fils, dont ils sont tous les deux très fiers, mais aussi les soucis que semble rencontrer Myriam, à la fois sur le plan professionnel et sur le plan personnel.

    "Nordine m'a dit que c'était un peu compliqué entre toi et son beau père. Sans vouloir m'immiscer", avoue Martin à son ex-compagne. "C'est un peu compliqué, oui", répond Myriam avant d'expliquer ce qu'elle traverse depuis quelque temps. "On a eu pas mal de soucis avec la boîte. Et forcément ça a des répercussions sur tout le reste. Et notamment la vie de couple".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Sincèrement désolé par la situation, Martin a envie de croire que les choses vont s'arranger. Mais il assure en tout cas à Myriam qu'il est là pour elle en cas de besoin. Touchée, Myriam pose sa main sur la sienne et le remercie. Un moment de complicité dont est malheureusement témoin Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui vient d'arriver au Spoon et regarde la scène de loin.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'avocate, qui ne s'attendait pas à trouver son nouveau compagnon dans une telle situation, paraît plutôt sous le choc. Un retour de flammes pourrait-il voir le jour entre Martin et la mère de son fils ? Raphaëlle a-t-elle du souci à se faire ?

    Pour quelle raison Myriam est-elle revenue à Sète ?

    Introduite au printemps 2023 dans Demain nous appartient, Myriam Becker était ensuite réapparue dans les intrigues à la fin de l'été, lorsqu'il avait été révélé qu'elle se cachait derrière les mystérieux empoisonnements qui avaient peu à peu contaminé les nappes phréatiques de la région et avaient failli coûter la vie à Dorian et Etienne (qui vont bientôt quitter la série).

    Plusieurs mois après cette intrigue qui était restée en suspens, puisque la mère de Nordine n'avait pas été démasquée par la police, Myriam est de retour ce mercredi 6 mars dans la série. Officiellement pour passer du temps avec son fils et oublier ses soucis. Mais une autre raison se cache-t-elle derrière cette envie de passer quelque temps à Sète ?

    Ce qui est certain c'est que des tensions devraient persister avec Manon (Louvia Bachelier), qui était la seule à soupçonner Myriam d'être la pollueuse recherchée par les autorités. Des soupçons dont elle ne s'était pas cachés et qui n'avaient pas manqué de secouer son couple avec Nordine.

    Les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils prévu de faire ressurgir les agissements criminels de Myriam ? Celle-ci sera-t-elle impliquée dans la prochaine grande arche narrative, qui devrait débuter en milieu de semaine prochaine ? L'avenir nous le dira. Mais l'ex de Martin n'est sûrement pas de retour à Sète par hasard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top