Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1640 du lundi 11 mars 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Le meurtrier présumé de Laure Cotentin est placé en garde à vue. Alors que Raphaëlle surprend Martin avec une autre femme, Nathan, quant à lui, prépare son premier rencard.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 11 mars dans Demain nous appartient...

    Raphaëlle est jalouse

    Au petit matin, Chloé profite d'une pause entre deux révisions pour appeler sa meilleure amie, Raphaëlle. Elle lui demande si la cohabitation avec son ex-mari et Martin se passe bien, et si ce dernier n'est pas dérangé par la situation. Raphaëlle répond qu'il n'y a pas de malentendu entre Xavier et elle, et donc aucune raison d'être jaloux.

    Plus tard dans la matinée, Martin rejoint Nordine et Myriam au Spoon. Malheureusement, son fils doit se rendre au travail et il se retrouve donc seul avec son ex-compagne. Les deux ex-amants semblent très complices. Soudain, Raphaëlle débarque dans le café et les surprend.

    De retour à son cabinet d'avocat, Raphaëlle reçoit un appel de Martin lui proposant d'aller au restaurant ce soir. Raphaëlle en profite pour lui demander ce qu'il a fait de sa journée. En toute franchise, Martin répond qu'il a vu Myriam. Le policier tente de la rassurer, mais Raphaëlle voit d'un mauvais œil sa relation amicale avec son ancienne conquête.

    Nathan a un premier rencard

    Nathan n'arrête pas de penser à Charlotte. Il faut dire que dans quelques heures seulement, son premier rendez-vous galant l'attend. Mona, qui adore partager son expérience avec les hommes, lui conseille d'offrir des fleurs à Charlotte.

    En suivant les conseils de sa fidèle collègue, Nathan débarque à son rencard avec un bouquet de fleurs. Juste avant de retrouver son inconnue du bus, il croise Dorian qui lui révèle que les fleurs ne sont pas à la mode. Nathan les jette donc à la poubelle.

    Nathan et Charlotte apprennent à faire connaissance. Le jeune homme lui demande si elle a des frères et sœurs, et elle répond que c'est compliqué dans sa famille et qu'elle n'aime pas aborder le sujet. Elle se lève dans la précipitation et met fin au rendez-vous.

    Nathan s'en veut de s'être montré peut-être trop curieux. Il a peur que Charlotte lui en veuille, d'autant plus qu'elle ne répond plus à ses messages. Contre toute attente, elle l'appelle afin de lui présenter ses excuses. Elle en profite pour lui dire qu'elle a passé un très bon moment à ses côtés.

    Nathan lui propose un second nouveau rendez-vous dans la soirée, mais Charlotte décline une nouvelle fois la proposition, en expliquant que "c'est compliqué pour elle ce soir". Elle accepte toutefois de revoir le jeune homme très rapidement.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Une découverte intrigante

    Aurore et Nordine partent en mission pour arrêter Kevin Delva, le meurtrier présumé de Laure et Alban. Après deux heures d'attente dans le véhicule de police, l'homme débarque, mais prend la fuite en découvrant qu'il est recherché. Aurore et Nordine réussissent malgré tout à l'arrêter.

    Au commissariat de Sète, Kevin Delva refuse de passer aux aveux. Aurore lui met la pression en lui disant qu'ils ont retrouvé 3 000 euros d'argent à son domicile, ainsi qu'une télévision et des consoles de jeux flambant neuves. Le principal suspect continue de nier avoir tué Alban et Laure. Il est donc placé en garde à vue.

    Au centre pénitencier, Jordan apprend une nouvelle inespérée : il est innocenté. Son colocataire est frustré, car ça fait bien plus longtemps qu'il attend de sortir de prison. Jordan lui promet de continuer à lui rendre visite. Ces mots semblent réconforter le détenu.

    À l'hôpital Saint-Clair, Noor et Marianne découvrent que la lunch box de Laure est toujours dans le réfrigérateur du service. En ouvrant la boîte, l'infirmière et la médecin s'aperçoivent qu'elle ne contient pas de nourriture, mais des bijoux volés aux patients.

    Au commissariat de Sète, Roxane demande à Damien de venir en urgence. Elle lui montre les bijoux retrouvés à l'hôpital. En regardant de plus près, Damien s'aperçoit que l'un d'entre eux appartient à sa mère. Qu'est-ce que ça signifie ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top