Mon compte
    One Piece : Iñaki Godoy (Luffy) veut 10 saisons pour la série Netflix !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’acteur mexicain Iñaki Godoy a évoqué le futur de la série Netflix "One Piece" dont il campe le héros principal, Monkey D. Luffy. Et il a une vision sur le (très) long terme.

    Succès de l’été dernier sur Netflix, la série live-action One Piece a été renouvelée pour une saison 2 dont le tournage devrait débuter prochainement. Les aventures de Monkey D. Luffy et de l'équipage du Chapeau de paille sont parvenues à séduire un grand nombre d’internautes, ce malgré les critiques émises par les fans à l’annonce du projet.

    La série a toutefois pu compter sur le soutien indéfectible d’Eiichiro Oda. L’auteur du manga One Piece s’est d’ailleurs personnellement investi dans la production, allant jusqu’à exiger que des scènes jugées insuffisantes soient retournées. Le mangaka a également tissé des liens d’amitié avec plusieurs interprètes du programme, et notamment avec Iñaki Godoy.

    La performance de l’acteur mexicain a été louée de toutes parts, et certains fans ont estimé que celui-ci est tout simplement né pour jouer le rôle de Monkey D. Luffy. Absolument passionné par le projet, ce dernier semble d’ailleurs prêt à s’engager sur la durée si la série venait à faire l’objet d’un renouvellement pour des saisons supplémentaires par Netflix.

    Partant pour 10 saisons de la série live-action ?

    Alors qu’une dizaine de saisons seraient nécessaires pour adapter l’intégralité du manga (qui compte plus de 100 tomes, et dont la parution est toujours en cours), Iñaki Godoy a confirmé être prêt à tourner One Piece pendant "de nombreuses années".

    A nos confrères de Teen Vogue, ce dernier a affirmé que tourner One Piece suffit à son bonheur, et qu’il ne sent pas dans l’obligation d’apparaître dans "un million d'autres choses". La série Netflix est donc à ses yeux sa priorité principale !

    Toei Animation

    L’acteur mexicain n’exclue toutefois pas d’apparaître dans d’autre projets, ajoutant qu'il rêve d'incarner "quelqu’un d’horrible et qui adore le fait d’être horrible". Au cours de ce même entretien Iñaki Godoy a confié que jouer Luffy a impliqué pour lui de comprendre le personnage, et comment ce dernier parvient à convaincre les gens qui l’entourent d’aller dans la même direction que lui.

    Rappelons qu’au delà de la version live-action, Netflix propose également la série d’animation à raison d’un épisode chaque semaine. La plateforme prépare également un reboot de l’anime, intitulé The One Piece.

    La première saison de la série en prises de vues réelles One Piece est à retrouver dès à présent sur Netflix.

    Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top