Mon compte
    Drôle et décalée, la série Knok avec Sylvie Testud est à voir ce soir sur 13ème RUE
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Ce soir, 13ème RUE lance "Knok", sa nouvelle série originale dans laquelle n’importe qui peut commanditer des meurtres avec une application mobile. Mais que vous réserve cette série portée par Sylvie Testud et Johann Cuny ?

    Ce vendredi 12 avril, la chaîne 13ème RUE diffuse les deux premiers épisodes de Knok, sa toute nouvelle série originale portée par Sylvie Testud (Flair de famille) et Johann Cuny (Yes vous aime).

    Écrite et réalisée par Guillaume Duhesme et Bastien Ughetto, cette comédie policière est composée de six épisodes de 45 minutes. Mais que raconte Knok ?

    Knok
    Knok
    Sortie : 2024-04-12 | 45 min
    Série : Knok
    Avec Sylvie Testud, Johann Cuny, Fleur Fitoussi
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    3,1

    Comment un père de famille au mauvais endroit au mauvais moment…

    Knok suit l’histoire de Quentin. Petit employé d’une société fabriquant d'urinoirs, celui-ci se fait quotidiennement marcher dessus. Trop gentil et transparent, ce jeune papa vit sous la pression constante de son patron qui veut le licencier et de sa femme qui demande le divorce.

    Cependant, la vie de Quentin est sur le point de changer à tout jamais lorsqu’il assiste à l’exécution d’un meurtre commandité lors d’une inspection de routine des toilettes d’une station-service. Prenant Blanche pour une femme en détresse, Quentin va intervenir et la sauver d’une mort certaine.

    … devient tueur à gages pour une application mobile

    Rapidement, Quentin va découvrir que la femme qu’il a sauvée travaille en réalité pour Knok+, une application participative secrète qui permet de commanditer des meurtres.

    Devenu un témoin gênant pour la confidentialité de l’application, Quentin ne va pas avoir d’autre choix que d’en devenir membre et d’entamer une reconversion professionnelle en se transformant en tueur à gages… Mais comment utiliser une arme ou encore faire disparaître un cadavre ? Et pire, comment échapper à la police ?

    Au fil des épisodes, Quentin et Blanche vont former un duo de choc, ou presque, et enchaîner les contrats pour nous embarquer dans une aventure fun et décalée.

    Un chouette casting

    Dans cette épopée déjantée, Sylvie Testud et Johann Cuny seront accompagnés de Fleur Fitoussi (Le Jeu), Etienne Menard (Valérian et la cité des mille planètes), Thomas Solivérès (Edmond), Almamy Kanouté (Les Misérables), Kenza Lagnaoui (Contes de Juillet), Alice de Lencquesaing (Braqueurs) et Sylvie Granotier (Septième Ciel).

    Thibault De Montalembert (Dix pour cent), Sophie Duez (Ici tout commence), Bertrand Usclat (Broute) et Pauline Clément de la Comédie Française feront également une apparition dans la série.

    Knok sera diffusée dès le 12 avril à 21h00 sur 13ème RUE.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top