Danse avec les stars 2024 prime 6 : notre classement face à celui des juges
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 29 mars, la rédaction de TV actu a décidé de devenir juge de Danse avec les stars. Découvrez un classement inédit concocté par nos soins, tout en prenant en compte l’avis de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot.

    Capture d'écran TF1

    Après une semaine pleine de rebondissements pour l’équipe de Danse avec les stars, il est enfin temps de découvrir les performances des candidats pour ce 6e prime. La semaine dernière, Diane Leyre avait été éliminée. Ce vendredi 29 mars, c’était l’épisode des danseurs mystères et un nouveau couple a été contraint de quitter l’aventure. Alors que les juges donnent à chaque duo conseils, critiques, compliments et notes, l’équipe de TV actu a décidé de faire de même. Qui sera le premier ou le dernier ? Qui aura proposé la plus belle performance technique, ou dévoilé ses plus belles émotions ? Voici notre classement de cette soirée du vendredi 29 mars sur le plateau de Danse avec les stars.

    1. Keiona et Maxime de Remez

    La reine retrouve la première place du classement ce vendredi 29 mars. Keiona et son partenaire Maxime de Remez nous ont offert une magnifique danse contemporaine. Sur le parquet, la gagnante de Drag Race France s’est avancée sur le parquet sans artifices, en toute simplicité. La showgirl a fait tomber son masque et nous a dévoilé une nouvelle facette. Beaucoup d’émotions à la fin de la chrorégraphie lorsque quatre candidates de Drag Race France sont arrivées sur le parquet dans leurs magnifiques costumes. Un beau moment pour Keiona fière de pouvoir représenter sa communauté à la télévision.

    2. Roman Doduik et Ana Riera

    Ce vendredi 29 mars, Roman Doduik est encore notre chouchou. Sur la chanson de Grease, You’re the one that I want, il a guidé sa partenaire Ana Riera lors d’un jive. Alors que la semaine dernière il avait laissé tomber son masque et nous avait émus, cette semaine l’humoriste est de retour sur scène. Un vrai showman qui n’a pas flanché et est resté confiant tout au long de la chorégraphie guidant parfaitement ses danseuses. Ce soir, l’humoriste était notre John Travolta français.

    3. Inès Reg et Christophe Licata

    Chaque semaine elle est époustouflante. Ce vendredi 29 mars, Inès Reg a dévoilé toutes ses émotions sur le plateau de Danse avec les stars. Elle interprétait une rumba contemporaine sur la chanson Si je m’en sors de Julie Zenatti. Tout au long de la chorégraphie, elle a ressenti la musique délivrant de magnifiques émotions. À la fin, l’arrivée de son meilleur ami Mickael sur le parquet lui permet de se dévoiler un peu plus, jusqu’à faire couler les larmes de Mel Charlot. Un sans-faute pour l’humoriste qui se maintient en haut du classement chaque semaine.

    4. Black M et Elsa Bois

    C’est sur une rumba contemporaine, la danse de l’amour, que Black M et Elsa Bois ont tenté de convaincre le public. Et ce qui est certain, c'est qu'ils nous ont convaincu. Depuis la semaine dernière, le rappeur a réalisé une belle progression. Il s’est appliqué à reproduire les pas et à travailler sa technique. Mais ce qu’on a préféré, c’est lorsque sa femme l’a rejoint sur le plateau pour faire quelques pas avec lui. Un magnifique moment, une belle preuve d’amour. Black M nous a ému ce soir.

    5. James Denton et Candice Pascal

    Ce qu’on aime chez TV Actu c’est la progression. C’est ce que nous a prouvé James Denton et Candice Pascal ce vendredi 29 mars. Sur un tango argentin, la danseuse et l’acteur américain nous ont offert une performance puissante. Entre technique et interprétation, le couple a dévoilé une réelle progression sur le parquet. Sensualité, élégance, James Denton a tout donné pour guider sa partenaire. Il a perdu son air innocent et était confiant. Son charme a fait effet. Plus un point pour la petite surprise de James à sa partenaire, en faisant venir un de ses proches pour danser avec elle.

    8. Adeline Toniutti et Adrien Caby

    Après une magnifique performance, Adeline Toniutti remonte de plusieurs places dans notre classement. Ce vendredi 29 mars, la chanteuse a interprété un american smooth sur la chanson Je suis malade de Lara Fabian. Une prestation très émouvante. Après avoir enflammé le plateau la semaine dernière, elle apporte de la douceur sur le parquet de Danse avec les stars. C’est Cécile Chaduteau, professeure à la Star Academy, qui l’a rejoint lors de sa danse, un beau moment pendant lequel Adeline a laissé tomber sa carapace.

    6. Nico Capone et Inès Vandamme

    Très stressé par la règle des danseurs mystères cette semaine, Nico Capone ne s’est pas laissé abattre. Sur le parquet il sait toujours attirer son public. Charisme, technique, émotion, l’influenceur nous chamboule toujours. Avec son sourire charmeur et sa touche d’innocence, cette vendredi 29 mars, c’était lui le chef. À la fin de sa danse, il découvre ses danseurs mystères : Stefano, son frère et Jovica, son meilleur ami. Tous les trois sur le parquet, ils ont fait quelques pas guidé par un Nico confiant et heureux de découvrir cette belle surprise.

    7.Natasha St-Pier et Anthony Colette

    Après un prime époustouflant la semaine dernière, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont malheureusement perdu leur avance. Ce vendredi 29 mars, ils ont suivi les paroles de la chanson Girls just wanna have fun ("les filles veulent juste s’amuser", en français), de Cindy Lauper, mais ont eu du mal à nous convaincre. Malgré une chorégraphie colorée, le couple perd plusieurs places dans notre classement. Plus un point pour la surprise de la maman d’Anthony Colette sur le parquet. Une belle séquence émotion.

    9. Cristina Cordula et Jordan Mouillerac

    Ce soir Cristine Cordula a passé un moment familial sur le plateau de Danse avec les stars. Alors qu’elle interprétait un quickstep sur Candyman de Christina Aguilera, son fils Enzo l’a rejoint sur le parquet pour faire quelques pas de danse avec elle. On a retrouvé la Crisitna showgirl. Sa joie de vivre et son sourire si communicatif ont illuminé le plateau ce soir. Malheureusement dans une classement il faut bien une personne pour occuper la dernière place. Malgré ton élimination ce soir, Cristina tu as été « magnifike ! ».

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top