Mon compte
    Ici tout commence : entre Mehdi et Hortense, c’est fini !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    C’est la fin d’une grande histoire d’amour dans Ici tout commence. En effet, Mehdi et Hortense vont se séparer au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    C’est la fin d’une grande histoire d’amour dans Ici tout commence !

    Dès les débuts de leur histoire, Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) se sont imposés comme l’un des couples phares du feuilleton quotidien de TF1.

    Mariés depuis juillet 2023, le couple était jusqu’à présent parvenu à surmonter toutes les épreuves. Cependant, le retour d’Anthony (Tristan Le Vexier) et la mort brutale de Daniel Rochemont (Pierre Azéma) sont venus perturber le bonheur des tourtereaux.

    Si aujourd’hui Hortense est perdue entre ses sentiments pour son premier amour et ceux envers son mari, elle va malheureusement devoir faire un choix au cours des prochains épisodes d’Ici tout commence. A moins que Mehdi ne le fasse à sa place…

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Mehdi met un terme à son histoire avec Hortense

    Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1 +, Hortense rejoint son mari en cuisine. La jeune femme a appris que Mehdi et Anthony avaient eu une vive altercation quelques heures plus tôt.

    Comme le jeune homme est certain que sa femme l’a trompé, cette dernière assure qu’il ne s’est rien passé entre eux. "Je sais qu’en ce moment je ne fais que de la merde, je sais que je n’aurais pas dû partir l’autre soir mais au risque de me répéter, tu es la femme de ma vie", lance Mehdi avant de poursuivre : "Tu ne veux pas essayer d’arranger notre couple ?"

    Seulement, Hortense ne sait plus où elle en est. En effet, elle hésite encore entre son mari et son ex. Lorsqu’il cherche à savoir si elle est amoureuse d’Anthony, Hortense rétorque qu’elle est juste perdue.

    Une réponse qui ne plaît pas vraiment à l’apprenti chef. Pour lui faciliter les choses, Mehdi prend finalement une décision radicale et la quitte. "Comme ça tu n’auras plus à hésiter. C’est mieux non ? Et puis de toute façon, entre toi et moi, c’est ce que ton père aurait voulu tu ne crois pas ?"

    Alors est-ce vraiment la fin de ce couple emblématique ? A moins qu’Hortense réalise que Mehdi est l’homme de sa vie et qu’elle se batte pour le reconquérir ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top