Mon compte
    Une star de Star Wars dans un film de Noël ? C'est la surprise du jour
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    L'astrice oscarisée Felicity Jones, star, entre autres, de "Rogue One", rejoint le joli casting de "Oh What Fun", une comédie de Noël à destination de Prime Video.

    Prime Video se également aux films de Noël ! Leur prochain projet, intitulé Oh What Fun, devrait ravir les passionnés de ce genre de plus en plus populaire. La star de Rogue One, Felicity Jones, rejoint un très beau casting déjà composé par Michelle Pfeiffer, Chloë Grace Moretz et Dominic Sessa, révélé dans Winter Break, film nommé aux Oscars dans lequel il incarnait son premier rôle.

    Oh. What. Fun
    Oh. What. Fun
    De Michael Showalter
    Avec Michelle Pfeiffer, Felicity Jones, Dominic Sessa

    L'histoire suit Claire, une mère de famille qui organise un dîner de Noël avant d'être oubliée par sa famille dans la précipitation des fêtes de fins d'année. Quand ses enfants réalisent leur erreur, Claire disparaît. Alors que le Noël familial est en péril, Claire, elle, a d'autres plans en tête.

    Aux commandes de cette comédie, on retrouve le réalisateur Michael Showalter, grand nom des comédies romantiques, connu entre autres pour The Big Sick, Dans les yeux de Tammy Faye - qui avait valu à Jessica Chastain son Oscar de la meilleure actrice - et la série The Dropout.

    Surtout, le cinéaste vient de signer L'Idée d'être avec toi, comédie avec Anne Hathaway et Nicolas Galitzine, film attendu sur Prime Video le 2 mai prochain et porté par un accueil dithyrambique au festival South by Southwest, au Texas, où il a été présenté en avant-première mondiale.

    Pour le moment, Oh What Fun ne dispose pas encore de date de sortie officielle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top