Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1712 du jeudi 20 juin 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... La police veut tendre un piège à haut risque, ce qui met Karim hors de lui. Mona est prête à attaquer la crèche. Sébastien prend Martin un peu trop au mot.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Jeudi 20 juin dans Demain nous appartient...

    Rayane se fait piéger par Bonello

    Ayant découvert que Karim couvrait Rayane dans l’affaire des Boosters, Lisa a monté une opération afin de les interpeller.

    Au commissariat, Lisa interroge Rayane pour qu’il passe aux aveux, mais l’adolescent ne lâche rien. Derrière la vitre teintée, Sara et Damien s’impatientent. Ce dernier regrette même de l’avoir accueilli chez lui quand il sortait avec Jack alors qu’il l’estime désormais responsable de ce qui est arrivé à Violette. Après avoir avancé tous les éléments que la police détient contre lui, Lisa met la pression à Rayane en affirmant que Karim risque de tout perdre à cause de lui.

    Dans une autre salle, Aurore interroge Karim qui continue de couvrir son neveu bec et ongles. Aurore finit par lui dire que Rayane a avoué, de peur que Karim soit chargé à sa place, et qu’il a accepté de collaborer avec la police pour coincer Bonello. Cela inquiète Karim.

    Lisa et Aurore entourent Rayane lorsqu’il contacte Bonello par téléphone afin d’obtenir un nouveau rendez-vous avec lui. Celui-ci est fixé à 18h. Une fois que Rayane a raccroché, les policiers lui expliquent qu’il portera un micro et une oreillette et que son téléphone portable sera tracé. Stressé, Rayane demande à pouvoir voir son oncle. Mais cela lui est interdit car ils sont considérés comme complices.

    Pendant ce temps, au Spoon, Bastien avoue à Violette qu’il a vu clair dans le jeu de Lilou : elle se fiche de lui et de son association. Malheureusement, le jeune homme ne peut pas s’empêcher de penser à elle. Il interroge ensuite son amie pour savoir où elle en est avec Jordan, mais la jeune fille coupe court.

    Au commissariat, Lisa tente de rassurer Karim, qui est mort d’inquiétude et culpabilise d’avoir mis son neveu dans une telle situation. Il demande à sa collègue de pouvoir suivre le déroulement de l’opération avec elle à distance.

    À 18h, Rayane se rend au rendez-vous fixé par Bonello, tandis qu’Aurore et Nordine sont planqués à quelques mètres dans une ambulance. Rayane reçoit alors un message de Bonello qui change leur lieu de rendez-vous au dernier moment en lui ordonnant de suivre ses instructions. Alors qu’Aurore veut mettre un terme à l’opération, Rayane répond à l’appel de Bonello qui le guide vers un autre endroit. Nordine le prend en filature à pied, mais il finit par perdre sa trace et retrouve le téléphone de Rayane par terre. De son côté, Karim se doute que Bonello a tendu un piège à son neveu et culpabilise.

    En effet, Bonello a réussi à attirer Rayane dans un garage désaffecté. En voyant l’adolescent paniquer, il le soupçonne d’avoir prévenu les flics. Il braque une arme sur lui en lui ordonnant d’ouvrir sa chemise. Effrayé, Rayane obéit…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Mona regrette que Lucien aille à la crèche

    Le matin, Georges montre à Mélody la tenue spéciale qu’il a choisi pour le premier jour complet de Lucien à la crèche, expliquant qu’il s’agit d’une tradition dans sa famille. Il passe ensuite au Spoon afin de faire une photo souvenir avec Mona.

    Dans la journée, pendant son cours de sport avec Mélody, Mona avoue qu’elle ne pense pas que Lucien soit prêt pour la crèche à temps plein. Elle aimerait pouvoir s’en occuper elle-même. Mélody tente de la rassurer.

    Le soir, Georges rentre chez lui avec Lucien. Il retrouve Mélody, ainsi que Mona. Cette dernière remarque aussitôt que son petit-fils ne porte plus la même tenue que le matin même. Georges explique que les puéricultrices ne l’ont pas trouvé pratique.

    Sébastien prend Martin au mot

    Le matin, Raphaëlle informe Martin qu’elle n’a plus de nouvelles de son père et qu’il ne répond pas à ses appels alors qu’il répond aux messages de Camille et de Maud. Elle décide néanmoins de ne pas s’inquiéter outre mesure.

    Trouvant ce comportement étrange, Martin décide quand même d’aller voir Sébastien pour s’assurer que tout va bien. Le procureur lui assure qu’il pète la forme, cachant son entorse sous son bureau. Martin lui demande donc de rassurer également sa fille à ce sujet.

    Un peu plus tard, Sébastien envoie un message à Raphaëlle pour lui demander de le retrouver à l’hôpital. Terriblement inquiète, celle-ci rate une audition pour s’y rendre. Elle découvre alors que son père souffre d’une entorse et lui reproche de l’avoir fait déplacé pour ça. Marianne trouve également que Sébastien exagère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top