Mon compte
    Demain nous appartient : Samy Gharbi en dit (un peu) plus sur la suite de l'intrigue
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la police enquête sur un mystérieux trafic de drogue, Karim va devoir choisir entre son travail et protéger son neveu dans Demain nous appartient. Samy Gharbi en dit plus sur cette intrigue qui promet de secouer la famille Saeed.

    La famille Saeed est sur le point de traverser une période pour le moins agitée dans Demain nous appartient.

    Il faut dire que Rayane (Sasha Birdy) se trouve au cœur d’un bien mystérieux trafic de drogue et se voit contraint de vendre les fameux "boosters" afin de récupérer une lettre de son défunt père.

    Si la situation est déjà compliquée, elle risque malheureusement de se corser un peu plus encore dans les jours à venir. Et pour cause, Karim (Samy Gharbi) fait partie de l’équipe de police chargée de coincer le dealer.

    Autant dire donc que le capitaine Saeed va devoir choisir entre son travail et son neveu au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Rayane va passer du côté obscur de la force"

    C’est dans les colonnes du magazine Télé 7 jours paru en kiosque cette semaine que Samy Gharbi, l’interprète du capitaine Saeed, s’est confié sur cette intrigue qui promet de créer des tensions entre l’oncle et son neveu.

    "Cela a à voir avec le père de Rayane, qui est décédé, et qui lui a laissé une lettre contenant des révélations. Victime d’une sorte de prise d’otage psychologique, il va passer du côté obscur de la force", explique le comédien.

    Quant à savoir si Karim pourrait compromettre sa carrière pour protéger son neveu, Samy Gharbi s’est montré plutôt rassurant. "Karim est un Bon Samaritain du côté de la justice. Mais quand ça concerne sa famille… Ça va être compliqué pour lui".

    Bientôt une histoire d’amour pour Karim ?

    Célibataire depuis sa séparation avec Anna (Maud Baecker), Karim n’a par ailleurs jamais retrouvé l’amour dans Demain nous appartient. Si nombreux sont les téléspectateurs à vouloir revoir le personnage en couple, Samy Gharbi voit les choses autrement.

    "C’était le débat avec notre directeur de collection Nicolas Brossette, et la production. Je leur ai dit : "Calmez-vous", parce que Karim a déjà eu beaucoup d’histoires d’amour. Il a d’abord été avec Lou, puis avec Anna pendant cinq ans. Il est passé par tous les états d’une relation de couple : les tromperies, les questionnements…".

    Le comédien a donc suggéré qu'on laisse son personnage tranquille et que "l’on crée, à la place, quelque chose de différent : ce lien fort avec son neveu".

    Malgré tout, Karim pourrait bien retrouver l’amour au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. De l’aveu de Samy Gharbi, " il y a quelque chose dans les tuyaux, et [ils] vont bientôt me remettre sur le chemin d’une jolie demoiselle… (rires)".

    Pour découvrir l’identité de la personne qui réussira à conquérir le cœur du capitaine Saeed, il faudra maintenant s’armer de patience. Rendez-vous du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 pour la suite de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top