Mon compte
    Demain nous appartient : entre Jack et Rayane, c’est fini !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Pour protéger ses proches, Rayane va s’enfermer dans le mensonge dans Demain nous appartient. Et malheureusement, son histoire d’amour avec Jack va en faire les frais…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    C’est la fin d’une belle et grande histoire d’amour dans Demain nous appartient !

    Victime d’un terrible chantage de la part de Bonello, Rayane (Sasha Birdy) se voit contraint de dealer de la drogue afin de récupérer une lettre de son père Malik (Mhamed Arezki).

    S’il a tenté à maintes reprises de mettre fin à ses activités illégales, l’adolescent n’a toutefois pas vraiment d’autre choix que de continuer à travailler pour le compte de Bonello. Il faut dire que ce dernier n’a pas hésité à menacer de s’en prendre à Jack (Dimitri Fouque) pour le maintenir sous sa coupe.

    Pour protéger ses proches, Rayane s’est donc enfermé dans le mensonge. Et malheureusement, son histoire d’amour avec Jack va en faire les frais…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    La fin de couple Jack-Rayane

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Jack rejoint Rayane au Spoon. En voyant le visage couvert d’ecchymoses du garçon qu’il aime, le fils Roussel s’inquiète et cherche à savoir ce qu’il lui est arrivé. Refusant de lui dire quoi que ce soit, Rayane le somme d’arrêter de lui prendre la tête.

    Un coup dur pour Jack qui tente de lui faire comprendre que ce n’est pas comme ça que fonctionne leur relation.

    "Je vais te simplifier les choses comme ça tu n’auras plus à t’inquiéter pour moi. On arrête", lance alors Rayane non sans émotion. Et d’ajouter avec colère, "Si tu n’es pas capable de comprendre que j’ai besoin de savoir ce que mon père veut me dire dans cette p***** de lettre, on a rien à foutre ensemble".

    Lorsque Jack lui demande pourquoi il le quitte sans raison, Rayane rétorque qu’ils ne se comprennent plus et que cela ne marchera jamais entre eux. Des mots difficiles à encaisser pour Jack qui déclare, "Rayane, je ne sais pas à quoi tu joues. Mais là, si tu me laisses partir comme ça sans rien dire, tu ne me revois pas".

    Mais rien n’y fait, le neveu Karim reste silencieux. Comprenant qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble, Jack quitte donc le Spoon. Ce n’est qu’une fois le jeune homme parti que Rayane fond en larmes.

    Une scène particulièrement émouvante qui semble acter la fin de ce couple emblématique.

    Les ennuis continuent pour Rayane

    Tandis que Rayane a très certainement mis un terme à sa relation avec Jack pour le protéger de Bonello, tout porte à croire que ce n’est que le début des ennuis pour lui. En effet, les péripéties vont s’enchaîner pour le neveu de Karim.

    Il faut dire que la police de Sète continue d’enquêter sur les boosters et qu’elle pourrait rapidement comprendre que Rayane est mêlé à ce trafic de drogue. Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, les enquêteurs vont vouloir "tendre un piège à haut risque [mettant] Karim hors de lui". D’ailleurs, ce dernier n’hésitera pas à "cacher un scellé essentiel". De là à imaginer que ce soit pour protéger son neveu, il n’y a qu’un pas…

    Malgré tout, Rayane va finir par se faire pincer et payer les conséquences de ses actes au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Toujours selon les synopsis, Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui trouvera même une "structure pour les T.I.G".

    Pour savoir s’il reste encore un espoir pour le couple Jack-Rayane et si le neveu de Karim tentera de reconquérir le cœur du garçon qu’il aime, il faudra en revanche encore s’armer de patience.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top