Mon compte
    Demain nous appartient : la vie de Jack bientôt menacée à cause de Rayane ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Victime d’un odieux chantage, Rayane se voit contraint de dealer des boosters dans Demain nous appartient. Et ses activités illégales pourraient bien mettre Jack en danger...

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    L’avenir s’annonce bien compliqué pour Rayane (Sasha Birdy) dans Demain nous appartient.

    Il faut dire que le jeune homme se retrouve dans une situation particulièrement délicate. Et pour cause, ce dernier n’a pas eu d’autre choix que de revendre des boosters pour le compte de Bonello, un trafiquant de drogue, pour récupérer une lettre de son défunt père.

    Craignant de se faire démasquer par la police, Rayane a tenté de mettre fin à ses activités mais Bonello sait appuyer où il faut pour contraindre le jeune homme à travailler pour lui.

    Et cette fois-ci, Bonollo pourrait bien s’en prendre à Jack (Dimitri Fouque) au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Jack bientôt en danger ?

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Jack va découvrir que Rayane est le dealer de boosters. Une révélation qui va bien évidemment créer quelques tensions au sein du couple.

    Craignant qu’il se fasse arrêter, Jack va alors supplier le garçon qu’il aime de mettre un terme à ses activités illégales et de penser à leur couple. Des mots qui vont raisonner chez Rayane. Ce dernier va d’ailleurs rencontrer Bonollo pour lui dire qu’il met un terme à leur accord dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

    Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Selon les informations de News Actual, Bonollo ne va pas l’entendre de cette oreille. Pour convaincre Rayane de continuer à travailler pour lui, le trafiquant va menacer de s’en prendre à Jack… Voilà qui n’annonce vraiment rien de bon pour la suite…

    La vie de Jack étant plus que jamais en danger, Rayane va-t-il continuer de dealer ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top