Mon compte
    Avant The Batman 2, voici la série The Penguin et sa bande-annonce sur le méchant emblématique DC Comics
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une nouvelle bande-annonce de la série "The Penguin", spin-off du film "The Batman", a été dévoilée par la nouvelle plateforme de streaming Max.

    Attendue depuis plusieurs années, la série The Penguin s’apprête enfin à débarquer sur nos écrans. Conçue comme un prolongement du film The Batman avec Robert Pattinson, cette production télévisée suit l’ascension d’Oswald Cobblepot (Colin Farrell), alias le Pingouin, au sein du syndicat du crime de Gotham City.

    The Penguin
    The Penguin
    Sortie : 2024-09-09 | 60 min
    Série : The Penguin
    Avec Colin Farrell, Cristin Milioti, Rhenzy Feliz

    La suite directe de The Batman

    Une nouvelle bande-annonce a ainsi confirmé que la série se déroulera peu après la fin de The Batman. L’affrontement du Chevalier noir avec le Sphinx a laissé la ville à feu et à sang. C’est dans ce climat de chaos, auquel s'ajoute la mort du parrain local Carmine Falcone, que le Pingouin entend tirer son épingle du jeu.

    Mais avant de "tirer les ficelles" (l’expression qu’il utilise dans la bande-annonce), ce dernier va devoir faire face à de nouveaux ennemis, et notamment à l’émergence de Sofia Falcone (Cristin Milioti) – la fille de Carmine – qui entend succéder à son père à la tête du clan mafieux.

    Mais dans son ascension irrésistible, le Pingouin pourra malgré tout compter sur le soutien de Salvatore Maroni (Clancy Brown), un rival des Falcone détenu en prison. Et une chose est certaine : Oswald Cobblepot ne reculera devant aucun obstacle pour s’emparer du pouvoir, y compris s’il faut pour cela éliminer sa concurrence par la force des armes.

    The Batman ne croisera pas la route du Joker

    Cette série policière inspirée notamment de Scarface et des Soprano permettra donc aux fans de l’univers DC Comics de patienter avant la sortie de The Batman 2. La sortie du long métrage qui verra Robert Pattinson enfiler de nouveau le costume du Chevalier noir est en effet prévue pour la fin d’année 2025.

    Rappelons qu’à l’instar des Joker avec Joaquim Phoenix, cette version de Batman ne se rangera pas dans l’univers connecté DC rebooté par James Gunn. Ce renouveau de la franchise proposera sa propre version de Batman, bien que l’interprète du super-héros de cette nouvelle version n’a pas encore été choisi.

    La série The Penguin est à retrouver dès le mois de septembre prochain en exclusivité sur la nouvelle plateforme de streaming Max.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top