Mon compte
    Halle Berry + Glenn Close : une série "haut de gamme" prévue pour 2025 avec une star des réseaux sociaux
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Après un premier rôle dans la saison 12 d'"American Horror Story", Kim Kardashian revient sur le petit écran grâce à Ryan Murphy, entourée de deux célèbres actrices.

    Si la saison 12 d'American Horror Story n'était pas exempte de défauts, Kim Kardashian parvenait à surprendre les téléspectateurs. Plus connue pour son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux que pour ses talents d'actrice, l'Américaine relevait le défi haut la main. Il n'en fallait pas plus à Ryan Murphy pour poursuivre leur collaboration avec All's Fair.

    All's Fair
    All's Fair
    Sortie : 2024 | 60 min
    Série : All's Fair

    Cette série est décrite comme "une fiction procédurale haut de gamme et sexy pour adultes" comme le rapporte Deadline. Aux côtés de Kim Kardashian, Ryan Murphy engage deux actrices d'expérience : Halle Berry et Glenn Close. C'est la première fois que les comédiennes travaillent avec le producteur.

    Pour rappel, All's Fair suivra le parcours d'un cabinet d'avocats exclusivement féminin spécialisé dans les affaires de divorce à Los Angeles. La série devrait s'inscrire dans la vaine d'Ally McBeal avec le charme des productions de Ryan Murphy : un style outrancier, scandaleux et camp.

    Ce projet est scénarisé par Jon Robin Baitz, le créateur de la série Brothers and Sisters et l’auteur de la saison 2 de Feud, toujours créée par Ryan Murphy, diffusée prochainement.

    All's Fair marque le premier projet de Ryan Murphy sous son nouveau contrat avec le studio Disney. La fiction sera proposée sur la plateforme Hulu aux États-Unis. En France, si rien n'est encore confirmé, elle pourrait débarquer sur CANAL+ ou Disney+.

    Sortie prévue pour 2025.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top