Mon compte
    Supergirl de retour au cinéma ! Avec quel acteur pour le grand méchant ?
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Alors qu'un nouveau film "Supergirl" est attendu dans les salles pour 2026, l'acteur Matthias Schoenaerts pourrait, selon les premières rumeurs, incarner l'antagoniste principal.

    CW

    Qui pour affronter Supergirl ? Un an après le Superman de James Gunn - attendu au cinéma le 9 juillet 2025 -, un film sur la super-héroïne débarquera dans les salles. Sous-titré Woman of Tomorrow - Une femme de demain en français -, le blockbuster sera réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya) et mené par Milly Alcock (House of the Dragon).

    Alors que le projet est en développement, un nom d'acteur circule pour le rôle du grand méchant et... il est belge.

    Supergirl: Woman of Tomorrow
    Supergirl: Woman of Tomorrow
    De Craig Gillespie
    Avec Milly Alcock, Matthias Schoenaerts
    Sortie le 24 juin 2026

    Selon le site ComicBookMovie, Matthias Schoenaerts pourrait prêter ses traits à l'antagoniste du nouveau film. Bien que l'information ne soit, pour le moment, pas confirmée, il incarnerait Krem, un homme d'une grande violence et un as du tir à l'arc.

    Krem est l'ennemi principal dans les comics de Tom King publiés entre 2021 et 2022, inspirations principales de cette nouvelle adaptation.

    Matthias Schoenaerts est un habitué des productions internationales. Il est l'une des stars du film Netflix The Old Guard, de Amsterdam ee David O. Russell et donnait récemment la réplique à Kate Winslet dans la série HBO The Regime.

    Milly Alcock... une évidence pour James Gunn

    Le tournage du blockbuster devrait débuter dès le mois de janvier prochain. Plus tôt cette année, le réalisateur James Gunn confirmait le choix de Milly Alcock dans le rôle-titre, soulignant qu'elle était son tout premier choix.

    "Je regardais House of the Dragon et je me disais qu'elle avait l'ardeur, la grâce et l'authenticité dont nous avons besoin pour la Supergirl du DC Universe", a-t-il écrit sur Threads.

    Le cinéaste promet une adaptation plus "audacieuse" que la version télé interprétée par Melissa Benoist pour la CW. Supergirl sera le deuxième film du nouveau DC Universe après Superman.

    Supergirl: Woman of Tomorrow, au cinéma le 24 juin 2026.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top