C'est LA bonne nouvelle de la journée ! Après le retour de Gabriel Macht dans le rôle de l'iconique Harvey Specter, c'est un comédien bien connu des fans du Arrowverse qui rejoint Stephen Amell dans ce spin-off tant attendu.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette annonce devrait réjouir les téléspectateurs puisque c'est Matt Letscher qui vient d'être annoncé au casting de Suits L.A. ! Souvenez-vous, l'acteur prêtait ses traits au plus grand méchant de The Flash, Eobard Thawne aka Reverse Flash.
Les acteurs du Arrowverse se retrouvent dans Suits L.A.
Machiavélique et prêt à tout pour se venger de son pire ennemi, il a longtemps mené la vie dure à Barry Allen (Grant Gustin). Mais aujourd'hui, c'est un tout autre personnage que Matt Letscher interprétera puisqu'il jouera le père de Ted Black, le héros de la série, interprété par Stephen Amell.
Le monde est petit, n'est-ce pas ? D'autant que le patriarche de la famille Black est quelqu'un de "puissant, d'émotionnellement indisponible et qui a l'habitude de s'imposer aux autres grâce à la peur et à l'intimidation. Il s'est mis Ted à dos à cause de la façon dont il traite Eddie, son frère. Même s'il a commis des erreurs impardonnables, il veut absolument avoir une relation avec Ted."

"Et ce, même si Ted ne veut plus avoir affaire à lui !" si l'on en croit les informations de nos confrères américains de Variety. Ce nouveau personnage devrait donc nous permettre d'en savoir plus sur le passé de l'avocat. Mais il n'est pas le seul à rejoindre le casting de la série puisque Maggie Grace (Lost, Fear The Walking Dead), Sofia Pernas (Tracker) et Carson A. Egan débarquent également.
Maggie Grace jouera le love interest de Stephen Amell dans Suits L.A
Maggie Grace interprétera le rôle d'Amanda Stevens, une avocate qui est confiante et intelligente. Elle travaille dans les mêmes locaux que Ted tout en restant indépendante. Elle est ainsi une avocate pro-bono et défend des clients pour qui plus personne ne peut plus rien. Et son charme ne devrait pas laisser Ted indifférent.
De son côté, Sofia Pernas jouera le rôle d'Elizabeth Smith, l'adversaire de Ted dans une affaire de meurtre. Elle s'avère être une ennemie redoutable et impressionne tout le monde. Enfin, Carson A. Egan prêtera ses traits à Eddie, le frère de Ted. Il est doux, drôle et attentionné.
Pour découvrir le spin-off, il nous faudra encore attendre quelques mois puisque Suits L.A. sera lancée le 23 février prochain sur NBC avant d'être disponible dès le lendemain sur Peacock.