Glen Powell a reçu le feu vert d’Arnold Schwarzenegger pour incarner Ben Richards dans le remake de son film d’action de 1987, Running Man qui verra le jour en fin d’année. En effet, lors du lancement de sa nouvelle gamme de condiments, Smash Kitchen, Powell a confié à People avoir discuté avec Schwarzenegger via FaceTime et obtenu son accord pour reprendre le rôle.
“Arnold nous a donné son accord”, a-t-il déclaré, précisant que lui et le réalisateur Edgar Wright avaient contacté la star de Terminator avant le début du tournage du remake. “Patrick Schwarzenegger est un grand ami et j’ai demandé à Patrick si je pouvais parler à Arnold. Je ne l’avais pas vu depuis le tournage d’Expendables en Bulgarie”, a expliqué Glen Powell.
Il a continué : “Arnold nous a donné son accord et nous pourrons offrir à Arnold un cadeau original et amusant tiré du film dans quelques semaines. J’ai vraiment hâte de voir [Arnold].”

Inspiré du roman éponyme de Stephen King de 1982, le film original Running Man mettait en scène Arnold Schwarzenegger dans le rôle d’un homme participant à un jeu télévisé où des criminels condamnés sont traqués par des tueurs professionnels. Le long métrage, sorti en 1987, a été réalisé par Paul Michael Glaser.
Glen Powell est également apparu en début de mois au Cinemacon aux côtés de ses co-stars du film à venir, Colman Domingo et Josh Brolin, pour présenter des images inédites du nouveau Running Man. “Ce jeu n’est pas un jeu… la vie et la mort sont monnaie courante”, confie le personnage de Domingo à Powell dans la bande-annonce. “On est en Amérique, bon sang, et on ne tolère aucune connerie.”
Avant de dévoiler la bande-annonce, Powell a confié aux participants de la convention que tourner Running Man avait été “la chose la plus difficile de sa vie”. Le tournage du film a débuté à Londres en septembre dernier, près de 37 ans après la sortie en salles du film avec Schwarzenegger.
Running Man d’Edgar Wright, avec Glen Powell donc, sortira dans nos salles le 5 novembre 2025.