Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps est aux retrouvailles dans Demain nous appartient.
En s’installant à Sète, Astrid (Lucie Lucas) était loin de se douter qu’elle retrouverait une amie d’enfance.
En effet, Victoire (Solène Hébert) et Astrid se sont rencontrées en colonie de vacances vingt ans plus tôt. À l’époque, les deux adolescentes étaient inséparables. Pourtant, tout laisse penser qu’un événement grave survenu durant cet été-là a provoqué un éloignement. Depuis, Astrid et Victoire ont perdu tout contact.
Heureuses de se retrouver aujourd'hui, les deux femmes comptent bien rattraper le temps perdu dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Malheureusement, ces retrouvailles pourraient rapidement tourner au drame.
Victoire empoisonnée
Dans l’épisode du 1er juillet prochain, Victoire se rend chez Astrid pour l’apéro. Au cours de leur conversation, Victoire demande à son amie de lui montrer une photo de sa fille. Alors qu’Astrid se rend dans la cuisine pour récupérer son téléphone, Victoire en profite pour boire dans le verre de son hôte.
Il faut dire qu’Astrid s’est préparé un rhum arrangé, une boisson qui ravive immédiatement chez Victoire les souvenirs de leur été passé ensemble. Mais après seulement une gorgée, Victoire commence à éprouver des difficultés à respirer avant de s’étouffer.
Paniquée face à l’état de son amie, Astrid appelle immédiatement les secours.
Qui en veut à Astrid ?
Depuis quelques jours, Astrid est la cible de mystérieuses attaques.
Récemment agressée à son domicile, la jeune femme a également eu une altercation particulièrement tendue au téléphone avec Gautier, son ancien collègue. Désormais, quelqu’un semble même avoir tenté de l’empoisonner. Mais qui ?
Gautier a-t-il essayé de tuer Astrid ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.