The Walking Dead : quand sera diffusée en France la suite de la série sur Negan ?
Partager cet article

La chaîne Ciné+ OCS a annoncé la date de diffusion de la saison 3 de "Dead City", le spin-off de "The Walking Dead" centré sur Maggie et Negan.

L’été ne sera pas de tout repos pour les fans de The Walking Dead. Les amateurs de la série horrifique ont rendez-vous très prochainement sur Ciné+ OCS (disponible dans l’abonnement Canal+) pour la saison 3 de The Walking Dead: Dead City, la suite centrée sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Maggie (Lauren Cohan).

Se déroulant sur l’île de Manhattan, la série suit les aventures des deux ennemis, obligés de travailler ensemble pour affronter de mortels ennemis. Entièrement confinée, la ville de New York prend la forme d’une prison à ciel ouvert, où rôdent de nombreuses menaces. Confronté aux fantômes de son passé, Negan voit là l’occasion de se racheter aux yeux de Maggie.

Une saison 4 est-elle prévue ?

Dead City est la cinquième série The Walking Dead à avoir vu le jour, après la série originale, et ses spin-offs Fear the Walking Dead, The World Beyond, l’anthologie Tales of the Walking Dead, et Daryl Dixon, la suite qui met en scène le personnage joué par Norman Reedus. Depuis, une mini-série intitulée The Ones Who Live a permis aux fans de retrouver Rick Grimes et Michonne.

Les premiers épisodes de la saison 3 ont fait l’objet d’une projection en avant-première au dernier Festival de Monte-Carlo, en présence de ses deux acteurs principaux. Il n’a pas encore été précisé s’il s’agit de l’ultime saison du programme, ou si une saison 4 verra le jour, à l’instar de Daryl Dixon.

Fidèle à ses habitudes, Ciné+ OCS diffusera la série en France en US+24. Le premier des huit épisodes qui composent cette nouvelle saison est ainsi à retrouver dès le 27 juillet prochain à 21 h, et en accès libre sur le service myCANAL.

Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.
Sur le même sujet