Demain nous appartient : Manny quitte Sète et fait ses adieux à Jack
Partager cet article

Son père étant malade, Manny a décidé de quitter Sète dans Demain nous appartient. L’heure des adieux à sonné !

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’été dernier, Jack (Dimitri Fouque), fraîchement séparé de Rayane (Sasha Birdy) faisait la connaissance de Manny (Gabriel Sand) dans Demain nous appartient. Sous le charme, le fils Roussel n’avait alors pas mis bien longtemps avant de se lancer dans une nouvelle histoire avec lui.

Cependant, cette relation naissante avait rapidement été mise à rude épreuve. À l’époque, Manny était en effet impliqué dans un trafic de drogue. Une affaire qui l’avait conduit en prison et avait mis brutalement fin à sa relation avec Jack.

Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, Manny avait finalement fait son retour à Sète pour reconquérir le cœur de Jack. D’abord méfiant, ce dernier avait toutefois fini par lui accorder une seconde chance. Les deux jeunes hommes semblaient alors prêts à tourner la page et à construire leur avenir ensemble.

Malheureusement, les histoires d’amour sont rarement de tout repos dans le feuilleton quotidien de TF1.

Il y a quelques jours, Manny a appris que son père avait été hospitalisé. Son état de santé s’étant dégradé, le jeune homme a pris la décision de quitter Sète pour s’occuper de lui et reprendre la gestion de ses restaurants. Un départ précipité qui semble définitif et qui risque forcément de bouleverser son histoire avec Jack.

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Streaming

Jack anéanti par le départ de Manny

Dans l’épisode qui sera diffusé le 13 août prochain sur TF1, déjà disponible sur la plateforme TF1+, Manny se rend chez les Roussel pour faire ses adieux à Jack.

Submergé par l’émotion, ce dernier ne parvient pas à cacher sa peine.

"Je t’en veux vraiment de partir. Franchement, après tout ce qu’il s’est passé moi je ne pensais pas que je pourrais te pardonner. Je pensais que c’était impossible que ça s’arrange entre nous. Finalement, tu es sorti de prison, on s’est remis ensemble. Là, c’est mieux qu’avant et maintenant que tout va bien, tu trouves une autre raison de partir. Je sais que ce n’est pas de ta faute et que je ferais pareil si j’étais à ta place, mais là, c’est plus fort que moi. Je te déteste de partir parce que je t’aime trop et tu vas me manquer", lance Jack.

Touché par ces mots, Manny laisse échapper quelques larmes. De son côté, Jack regrette immédiatement d’avoir laissé parler sa colère et lui présente ses excuses avant de le serrer dans ses bras.

Si Manny quitte bien Sète dans l’épisode du 13 août, les deux amoureux ont néanmoins choisi de poursuivre leur histoire malgré la distance. Leur couple résistera-t-il aux kilomètres ? Manny reviendra-t-il un jour à Sète ? Seul l’avenir nous le dira.

Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.
Sur le même sujet