Le moral de Nordine (Youcef Agal) est au plus bas alors que Martin (Franck Monsigny) pourrait perdre sa jambe dans Demain nous appartient sur TF1… A la fin de l’épisode du jeudi 27 août 2026, le commandant arrive aux urgences après s’être fait tirer dessus par Boris ! En effet, c’est lui qui cible Nordine et ses proches depuis des jours.
Martin blessé, Nordine fou de rage contre Boris
Une fois à l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) s’occupe de Martin. Son pronostic vital est engagé, Nordine est désespéré… Raphaëlle (Jennifer Lauret) le rejoint et il lui explique la situation : la balle dans la cuisse de Martin n’est pas ressortie. L’avocate confie avoir un mauvais pressentiment.
Victoire leur annonce que Martin a été stabilisé puis mis dans un coma artificiel pour ne pas souffrir. Elle ajoute qu’il est trop tôt pour savoir s’il aura des séquelles. En vérité, la médecin avoue ensuite à William (Kamel Belghazi) que les dégâts sont très graves : Martin risque une amputation sous 48h ! Va-t-il s'en sortir et sa jambe sera-t-elle sauvée ? Nordine va-t-il arrêter Boris ? On a la réponse dans l'épisode prévu à la diffusion vendredi 28 août 2026, qui est déjà disponible sur TF1+.
Boris, enfin interpellé ?
Dans ce nouvel épisode, Nordine fait des cauchemars et rêve qu’il est tué par Boris. A son réveil, il est au chevet de son père. Marianne (Luce Mouchel) confie à Nordine que personne ne sait comment la situation va évoluer et que la jambe de Martin est en danger. On ne sait pas non plus s’il pourra remarcher normalement un jour.
En enquêtant, Karim (Samy Gharbi) comprend que Boris se venge de Nordine car il a refusé de lui donner une attestation de moralité qui lui aurait permis de prendre un nouveau départ… Le flic retourne voir Martin, toujours inconscient. Submergé par l’émotion, Nordine lui dit qu’il l’aime et souhaite plus que tout au monde qu’il se rétablisse.
Plus tard, Nordine se souvient d’un endroit dont Boris lui a parlé, fermé pendant l’été. Aurore (Julie Debazac) et Karim partent explorer cette piste. Sur place, le criminel est bien là en train de se cacher ! Des coups de feu partent et Boris profite du chaos pour s’enfuir par la fenêtre. Il est touché à l’épaule mais parvient à s’échapper… La cavale de Boris continue.
La police l’arrêtera-t-elle avant qu'il ne fasse d'autres victimes ? Nordine pourrait-il se faire justice lui-même s'il retrouve Boris en premier ? Que va-t-il advenir de Martin ? A suivre dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. Les épisodes sont disponibles en avance ou gratuitement en replay sur la plateforme TF1+.