Adapté du roman aux millions de lecteurs, le film Prime Video le plus attendu de la rentrée a enfin sa bande-annonce ! La température monte d'un cran...
Partager cet article

Avis aux amateurs de romances Young Adult ! Prime Video vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle création adaptée du best-seller d’Emma Green.

Après avoir conquis un million de lecteurs en France, Toi + Moi - seuls contre tous change de format en passant du roman à l'écran. La trilogie écrite par Emma Green fait désormais l’objet d’une adaptation cinématographique pour Prime Video. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la plateforme de streaming vient de dévoiler la première bande-annonce, ainsi que la date de sortie.

Toi + Moi - seuls contre tous
Toi + Moi - seuls contre tous
De Manon Gaurin
Avec Vittoria Di Savoia, Lucas Barski
Sortie le 18 septembre 2026

La romance Toi + Moi - seuls contre tous se dévoile en images

Surprise ! Le 18 septembre prochain, les abonnés de Prime Video découvriront cette nouvelle adaptation à l’écran. Signée Manon Gaurin — qui a co-réalisé la série Déter et disponible sur France TV — la romance imaginée par Emma Green suivra Alma Lancaster, 18 ans et Vadim Arcadi, 20 ans, des étudiants que tout oppose, ou presque. À son arrivée à l’université, la jeune femme passionnée de cinéma, mais qui suit des études de droit pour rendre fière sa famille, fait la connaissance de Vadim, un étudiant aussi solitaire que mystérieux.

Alma tombe sous le charme du jeune homme qui semble dissimuler de sombres secrets. Alors qu’une histoire d’amour voit le jour, Alma devient la cible de menaces lui interdisant d'être avec Vadim. Malgré ces alertes, Alma et Vadim vont prendre le risque de vivre cette romance. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci s'annonce sulfureuse !

Si la première partie de la bande-annonce présente l'intrigue et les personnages, la seconde fait monter la température d'un cran : torse nu et tablettes de chocolat, échange de regards amoureux, baisers passionnés dans l'eau, etc. Cette romance entre Alma et Vadim s'annonce olé olé, la preuve ci-dessous :

Deux jeunes acteurs français à l’écran

Toi + Moi - seuls contre tous est porté à l’écran par deux jeunes acteurs encore méconnus du public : Vittoria Di Savoia, qui n’est autre que la fille de la comédienne Clotilde Courreau, et Lucas Barski, qui a fait ses débuts en tant que mannequin. Pour le moment, le reste du casting n’a pas été dévoilé.

Côté écriture, on retrouve la réalisatrice Manon Gaurin, et deux autres scénaristes : Eliane Vigneron (qui a travaillé sur la fiction L’Homme de nos vies) et Alix Letribot. Désormais, reste à savoir si les personnages d’Alma et Vadim parviendront à faire chavirer les spectateurs comme ils ont auparavant séduit les lecteurs.

Rendez-vous le 18 septembre sur Prime Video pour découvrir Toi + Moi – Seuls contre tous.

Mégane Bouron
Mégane Bouron
Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.
Sur le même sujet