Après l’Espagne (À contre-sens), le Royaume-Uni (À contre-sens : Londres) et l’Allemagne (Maxton Hall), c’est désormais au tour de la France de faire son entrée dans le projet d'adaptation massive des romances Young Adult par Prime Video !
Pour rendre justice aux spectateurs français qui ont accompagné ce phénomène sans jamais découvrir une romance bien de chez eux, la plateforme a jeté son dévolu sur la trilogie de romans Toi + Moi : Seuls contre tous écrite par l’autrice Emma Green, qui a déjà conquis plus d’un million de lecteurs. Le succès sera-t-il, une nouvelle fois, au rendez-vous ?
De quoi ça parle ?
Alma, 18 ans, arrive à l’université. La jeune femme, passionnée de cinéma, mais qui suit des études de droit pour rendre fière sa famille, fait la connaissance de Vadim, un étudiant aussi solitaire que mystérieux. Alma tombe sous le charme du jeune homme qui semble dissimuler de sombres secrets.
Prime
Alors qu’une histoire d’amour voit le jour, Alma devient la cible de menaces lui interdisant d'être avec Vadim. Malgré ces alertes, Alma et Vadim vont prendre le risque de vivre cette romance. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci s'annonce sulfureuse !
Qui est au casting ?
Pour porter cette romance populaire à l’écran, ce sont deux jeunes acteurs, encore méconnus du public, qui ont été choisis : Vittoria Di Savoia, qui n’est autre que la fille de la comédienne Clotilde Courau, et Lucas Barski, qui a fait ses débuts en tant que mannequin.
Dans les rôles secondaires, les spectateurs pourront apprécier les performances de Mai Anh Le, précédemment apparue dans le film Deux frères, de Jean-Yves Berteloot, qui jouait dans Da Vinci Code, ou encore de Suliane Brahim, qui portait sur ses épaules le film d’horreur français La Nuée.
Toi + Moi : Seuls contre tous est à retrouver sur la plateforme Prime Video.

