Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Halloween pourrait bien virer au cauchemar dans Demain nous appartient !
À l’approche du 31 octobre, Marceau (David Mousset) et Kevin (Gabin Visona) se sont lancés un défi : faire des canulars macabres pour faire un maximum de vues sur les réseaux sociaux.
Leur première victime ? Alex (Alexandre Brasseur). Et autant dire que ce dernier a eu la peur de sa vie en découvrant, une marionnette suspendue sur sa terrasse, vêtue comme Diego.
Face au succès de leur vidéo, les deux adolescents ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Marceau a même prévu de réaliser son prochain canular dans une somptueuse propriété.
"Je vais faire une mise en scène bien trash avec un papy. Obligé, ça va être un banger mon prank", a-t-il dit à ses amis dans l’épisode diffusé ce lundi 19 octobre 2026.
Mais cette nouvelle blague pourrait bien virer au cauchemar ! À peine les garçons ont-ils quitté les lieux que la caméra entraîne les téléspectateurs dans les sous-sols de la mystérieuse demeure. Et le spectacle a de quoi glacer le sang : une brosse métallique, un couteau, une hache et une bassine remplie de sang.
Marceau découvre un cadavre dans Demain nous appartient
Dans l’épisode prévu à la diffusion mardi 20 octobre 2026, déjà disponible sur TF1+, Marceau pénètre dans la propriété pour mettre son plan à exécution. Mais lorsqu’il entend du bruit, le jeune homme descend au sous-sol et découvre des vêtements ainsi qu’une scie maculés de sang. Plus terrifiant encore, il tombe sur le cadavre d’une femme qui vient manifestement d’être tuée.
Un nouveau tueur en série se cache-t-il à Sète ?
Pour l’heure, le mystère reste entier. Mais une chose est sûre, les prochains jours s’annoncent particulièrement compliqués pour le fils d’Erica.
Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, "confronté à sa victime, Marceau se retrouve au pied du mur". Alors que les adolescents vont "devoir assumer les conséquences de leurs actes", Marceau va pouvoir compter sur le soutien "d’un allié de taille".
Erica (Shirley Bousquet) et Bart (Hector Langevin), quant à eux, vont "s’unir pour soutenir" l’adolescent. Mais cette enquête pourrait bien "remuer le passé de Georges et Bart".
Cette histoire aurait-elle un lien avec la tueuse à la rose tigrée ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.
