Ni Taron Egerton, ni Daniel Radcliffe… Découvrez qui pourrait succéder à Hugh Jackman en Wolverine
par Marine de Guilhermier
Partager cet article

Après près de 30 ans de Hugh Jackman, Wolverine pourrait bientôt avoir un nouveau visage et il pourrait s’agir de celui d’une étoile montante à Hollywood.

Qui dit nouveau film X-Men, dit-il nouveau Wolverine ? A priori, oui ! Marvel serait en effet à la recherche du successeur de Hugh Jackman pour le film de Jake Schreier attendu en mai 2028 dans les salles obscures, qui présentera une toute nouvelle génération d’acteurs dans les rôles des célèbres mutants.

Ainsi, Sadie Sink, déjà vue dans Spider-Man : Brand New Day, y reprendra le rôle de Jean Grey, aux côtés notamment de Kit Connor (Cyclope), Inde Navarette (Malicia) ou encore Christopher Abbott en Professeur X et Adam Driver dans la peau du super-vilain Mister Sinistre. Et peut-être que tout ce beau monde donnera la réplique à Jeremy Allen White dans le costume du mutant griffu.

Untitled X-Men
Untitled X-Men
De Jake Schreier
Avec Samara Weaving, Sadie Sink, Kit Connor
Sortie le 3 mai 2028

Pas un rôle principal... pour l'instant

Le journaliste américain Jeff Sneider assure en effet dans sa newsletter The InSneider que la star de la série multi-récompensée The Bear aurait rencontré les pontes de Marvel à propos d’un petit rôle dans le reboot de X-Men en développement, "qui mènerait à beaucoup plus de temps d’écran à terme".

Rien d’officiel donc, mais une nouvelle piste pour celui qui aura la lourde tâche de succéder à Hugh Jackman, qui a incarné le héros à 10 reprises depuis 2000 (et pourrait peut-être faire une apparition surprise aux côtés de Deadpool dans Avengers : Doomsday en décembre prochain), après des années de rumeurs évoquant Taron Egerton ou Daniel Radcliffe.

Jeremy Allen White dans Disney+
Jeremy Allen White dans "The Bear".

Un acteur en vogue

Révélé par la série Shameless dans laquelle il a campé le fils aîné de la famille Gallagher pendant 11 saisons, Jeremy Allen White s’est depuis imposé comme un des noms à suivre à Hollywood. En parallèle de son rôle acclamé de chef cuisinier dans The Bear, il s’est ainsi illustré dans le puissant Iron Claw mais aussi dans la peau d’un Hutt dans Star Wars : The Mandalorian and Grogu, sans oublier son interprétation de Bruce Springsteen dans le biopic Deliver Me From Nowhere. Il était également tout récemment l’une des stars de la suite de The Social Network.

A noter que si le comédien accepte réellement le rôle de Wolverine, il correspondra plus à la description faite du personnage dans les comics en termes de taille et corpulence que Hugh Jackman, ce qui devrait ravir les fans !

Marine de Guilhermier
Marine de Guilhermier
-Assistante Rédaction en chef
Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.
Sur le même sujet