Mon compte
    Taron Egerton en Wolverine ? La série qui prouve que l’acteur est déjà prêt pour le rôle
    22 juil. 2022 à 13:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Alors que des rumeurs évoquent Taron Egerton comme le prochain Wolverine depuis des années, la série Black Bird sur Apple TV+ prouve que le comédien a plus que jamais le physique pour le rôle !

    Inspirée de faits réels, la glaçante série Black Bird, en cours de diffusion sur Apple TV+, raconte l'histoire de Jimmy Keene, un ancien champion de football américain au lycée condamné pour trafic de drogues à une peine de 10 ans d’emprisonnement qui se voit offrir une chance de sortir de prison s'il parvient à obtenir les aveux d'un tueur en série présumé.

    Un rôle offert à Taron Egerton, qui l’a accepté juste après Rocketman dans lequel il interprète une autre personne bien réelle, Sir Elton John. Mais pour se glisser dans la peau du baraqué Jimmy, l’acteur a dû prendre du muscle et pas qu’un peu !

    Black Bird
    Black Bird
    Sortie : 8 juillet 2022 | 60 min
    Série : Black Bird
    Avec Taron Egerton, Paul Walter Hauser, Sepideh Moafi
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Apple TV+

    Un challenge qui tenait à coeur au comédien. “Cela n’aurait pas été bien si je n’avais pas essayé de devenir une version un peu plus masculine de moi-même”, a-t-il confié au journaliste de Yahoo! Entertainment Kevin Polowy. C’est ainsi qu’il est devenu plus massif qu’il ne l’avait jamais été jusque-là.

    Une montagne de muscles

    Certainement quand on arrive au sixième épisode”, a précisé Taron Egerton, avant d’expliquer : “Parce que je me suis entraîné tout du long, donc j'ai trouvé que je grandissais en même temps que [mon personnage] dans la série. C'est définitivement le plus gros que j'ai été, bien plus que dans Kingsman.

    Une musculature impressionnante que les spectateurs ont tout le loisir de voir dès le premier épisode où le comédien apparaît entièrement nu. Une scène qui prouve d’ailleurs qu’il n’a rien à envier à son partenaire de Eddie The Eagle, Hugh Jackman, mondialement connu pour son rôle de Wolverine, que Taron Egerton pourrait bien reprendre un jour !

    Au service de Jimmy

    Durant une interview au Sunday Project, la star de Black Bird a expliqué comment il avait obtenu ce corps si musclé qui serait parfait pour le mutant griffu : “Beaucoup d'haltérophilie, une heure de vélo tous les jours (...), juste épuiser ses calories et avoir assez de temps pour arriver à l'endroit où l'on veut arriver. C'était bien, cependant. Je ne l'avais jamais fait à ce point auparavant, mais c'était bien.

    Et de rappeler que s’il a pris autant d’épaisseur, c’était bien pour le rôle de Jimmy et non pour un éventuel recrutement en Wolverine (bien qu’il soit toujours partant pour le jouer !) : “Cela disait dans la description du personnage que quand il entre en scène, il est dans une forme extraordinaire, donc j’ai essayé de relever le défi.” Pari réussi !

    Quand Taron Egerton opérait une transformation d'un autre genre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top