Mon compte
    Wolverine : le nouveau Hugh Jackman a peut-être été trouvé par Marvel !
    2 juil. 2022 à 11:00
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Après avoir incarné Sir Elton John, Taron Egerton espère un jour incarner une autre figure emblématique : le Logan des X-Men.

    Connu pour avoir joué le rôle phare d’Eggsy dans les deux premiers KingsmanTaron Egerton s’est entretenu avec le New York Times afin de promouvoir sa nouvelle série Apple TV+, Black Bird. Au cours de l’interview, publiée ce vendredi, l’acteur raconte qu’il a rencontré les dirigeants de Marvel Studios, dont leur président Kevin Feige, et qu’il aimerait suivre les traces de Hugh Jackman en incarnant le prochain Wolverine. 

    AGENCE / BESTIMAGE

    La star de Rocketman a cependant admis qu’il serait un peu “appréhensif” s’il obtenait la chance de jouer le personnage culte des X-Men.

    Je ne pense pas que ce serait une erreur de dire cela”, a déclaré Egerton, 32 ans, en riant de son intérêt pour le rôle. “Je serais excité mais j’aurais aussi des appréhensions car Hugh est tellement associé au rôle que je me demande s’il serait très difficile pour quelqu’un d’autre de le faire.” Mais son envie est bien là : “Mais j’espère que si cela se produit, ils me donneront une chance.

    Et ce n’est pas la première fois que le jeune homme parle publiquement du personnage. En 2019, il avait en effet déclaré à British GQ qu’il était au courant des espoirs de certains fans de Marvel de le voir incarner le personnage en question. Que quelqu’un pense que je serais bon pour le rôle est vraiment flatteur. J’adore Marvel mais ce ne sont que des trucs de fans. Il n’y a aucun fondement à ces rumeurs,” avait-il déclaré à l’époque.

    Par ailleurs, toujours interrogé par le Times, Taron Egerton a admis que ses motivations pour avoir accepté ses rôles – décriés par la critique – dans les films de 2018, Robin des Bois et Billionaire Boys Club, n’avaient pas été les bonnes. 

    J’ai ignoré mon instinct pour ces deux emplois parce qu’on m’a proposé beaucoup d’argent pour les faire. Et c’est juste fatal. Vous ne pouvez pas choisir les rôles de cette façon.

    Eddie The Eagle
    Eddie The Eagle
    Sortie : 4 mai 2016 | 1h 45min
    De Dexter Fletcher
    Avec Taron Egerton, Hugh Jackman, Christopher Walken, Keith Allen, Jim Broadbent
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Mais pour incarner le héros de Marvel, le comédien pourrait bénéficier des précieux conseils… de l’ancien Wolverine en personne ! En effet, les deux acteurs se sont donné la réplique dans la comédie dramatique Eddie The Eagle (2016) de Dexter Fletcher, avant que Hugh Jackman ne joue le rôle du héros griffu pour la dernière fois dans Logan en 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top