Mon AlloCiné
    Deneuve face à Law, Hoffman et Paltrow !
    6 mars 2003 à 12:55

    Catherine Deneuve participera au prochain projet de l'Américain David O'Russell, une comédie portée par Jude Law, Gwyneth Paltrow et Dustin Hoffman.

    Catherine Deneuve s'exporte. A l'image de Nathalie Baye, actuellement à l'affiche du Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg, la comédienne française s'apprête elle aussi à s'illustrer dans une production américaine. Elle participera en effet à l'aventure collective du prochain long métrage de David O. Russell (Les Rois du désert) pour le compte des studios Warner Bros et Miramax.

    Provisoirement intitulée The Existential detective, cette comédie est annoncé par son réalisateur comme "centrée autour d'un couple marié qui a pour but de résoudre les crises existentielles de ceux qui les entourent". D'un budget avoisinant les 20 millions de dollars, le film sera doté d'un casting de choix : aux côtés de Catherine Deneuve, évolueront ainsi Mark Wahlberg, Gwyneth Paltrow, Jude Law, Jason Schwartzman et Dustin Hoffman. Le tournage pourrait débuter dès le mois de juin à Los Angeles.

    Clément Cuyer avec Variety et The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • theFrenchmanwhohatedfrogs
      Au contraire, c'est bien que les actrices françaises s'exportent, cela permet d'accroître la reconnaissance de ces comédiens... En plus, en ce moment on est gâtés, avec Nathalie Baye chez Spielberg, Marion Cotillard pour Big Fish, Audrey Tautou chez Amos Kollek et Stephen Frears, ainsi que Ludivine Sagnier dans une future adaptation de Peter Pan. Sans oublier bien sûr Monica Bellucci et Lambert Wilson pour les prochains Matrix...
    • riquet
      N'y at-il plus de beaux rôles féminins en France ou alors les cachets US sont-ils plus inétressants ?
    • Griselda
      Je trouve que Jude Law et Paltrow vont bien ensembles depuis "le talentueux mister Ripley"
    • starfightere
      cela me faire plaisir de la voir dans de nouveaux projets, car entre l'echec d'"au plus pres du paradis", sa "non momination" au cesar, et corsini qui lui a propose le role d'1 grand mere, que c deneuve a fort heureusement refuse, son actualite etait 1 peu deroutante.reste a voir le film, car j'imagine qu'elle n'aura pas le 1er role et puis ce sera 1 film americain...l'avantage avec c deneuve, c'est que meme un role de reine aussi court soit il, ou un film qui se revele etre un navet, elle est toujours parfaite ...
    Voir les commentaires
    Back to Top