Mon compte
    Stomy Bugsy en Guadeloupe
    25 mars 2003 à 13:00

    Stomy Bugsy tournera prochainement sous la direction de Jean-Claude Flamand Barny dans "Nèg Maron", un drame dont l'action se déroulera en Guadeloupe.

    Actualité chargée pour Stomy Bugsy. Tandis que son quatrième album 4e round sort cette semaine et qu'il s'apprête à faire la promotion de son prochain film, Gomez et Tavares attendu le 7 mai sur les écrans, l'acteur-rappeur s'envolera prochainement pour la Guadeloupe afin d'y tourner Nèg Maron (et si le soleil ne revenait pas ?), le premier long métrage de Jean-Claude Flamand Barny. Ecrit par ce dernier, ce drame antillais sera produit par Mat Films et Kasso Inc. Prod, la société de Mathieu Kassovitz.

    Une amitié mise à rude épreuve

    L'action du film se déroule au coeur des petites Antilles, dans un quartier populaire où se côtoient des personnages chaleureux et hauts en couleurs. Josua et Silex, deux jeunes amis d'enfance à la dérive, issus d'un milieu familial et social explosé, mènent une existence insouciante jusqu'au jour où la violence de l'île met leur amitié à rude épreuve...

    Stomy Bugsy y interprétera Pedro, un Négropolitain fraîchement débarqué de la banlieue parisienne où sa vie prenait un mauvais tournant. Les personnages de Josua et Silex seront quant à eux incarnés par deux acteurs guadeloupéens : Christy Campbell et Didier Daly. Le tournage débutera le 21 avril prochain et se poursuivra sur sept semaines.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top