Tirant son pseudo du personnage joué par Warren Beatty dans Bugsy de Barry Levinson (1992), ce Sarcellois originaire du Cap Vert débute sa carrière musicale en tant que danseur et rappeur dans le groupe Ministère Ämer puis en solo dès 1996.En 1997, il s'oriente vers le cinéma, jouant à deux reprises les banlieusards sous la direction de Jean-François Richet dans Ma 6-T va crack-er (1997) et De l'amour (2001), un drame dans lequel il incarne le compagnon de Virginie Ledoyen. Retour à la musique en 1999, année durant laquelle il compose la chanson interprétée par Catherine Deneuve dans Belle Maman de Gabriel Aghion. Deux ans plus tard, il signe deux titres de la bande originale de Harvard story de James Toback.Le cinéaste Gilles Paquet-Brenner lui donne deux des rôles les plus importants de sa carrière : celui du très bon ami de Marion Cotillard dans Les Jolies choses ...
Lire plus
La série à succès "Léo Matteï" revient ce soir sur TF1 pour une saison 9 placée sous le signe du changement. Avec un casting…
14 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Autorits
Si je me rappelle bien Stomy Bugsy est un mélange des noms Bugs Bunny, Bugsy Siegel et Tony Montana.
KevinKevin
Encore un qui semble avoir honte de son nom et veut se faire un nom américain car il croit qu'il sera classe avec. Ok, mais autant en prendre un bon, car Stomy Bugsy ça te fait passer pour quelqu'un de ridicule.