Mon compte
    Ashton Kutcher nouveau Batman ?
    23 juin 2003 à 14:30

    Du nouveau pour "Batman 5" : le jeune Ashton Kutcher, héros de "Eh mec, elle est où ma caisse ?", est pressenti dans le rôle de l'homme chauve-souris dans une cinquième aventure.

    Quid de Batman sur grand écran ? Depuis 1997 et le dernier opus en date Batman & Robin, les projets les plus divers gravitent autour du super-héros, honoré à quatre reprises sous la houlette des studios Warner Bros. De tous les projets en chantier, c'est d'ailleurs le cinquième volet de la franchise Warner qui semble le plus proche d'aboutir.

    Ashton Kutcher en homme chauve-souris ?

    Dirigé par Christopher Nolan (Memento), Batman 5 est depuis un moment déjà orphelin de l'acteur-vedette capable d'enfiler à nouveau la combinaison de l'homme chauve-souris. Aux dernières nouvelles, le studio aurait choisi de confier le rôle au jeune Ashton Kutcher (Eh mec, elle est où ma caisse ? et le prochain Pour le meilleur et pour le rire, en salles le 9 juillet) au détriment de Guy Pearce, pourtant favori de Christopher Nolan. L'officialisation de la nouvelle serait proche et ne manquerait pas d'intérêt, Ashton Kutcher s'étant, jusqu'ici, exclusivement cantonné à des rôles comiques dans des teen-movies et la série That '70s Show.

    Ashton Kutcher - Guy Pearce


    Super-héros en attente

    Parallèlement à Batman 5, les studios Warner Bros. développent toujours les nouvelles aventures de leurs super-héros "maison", sans doute confortés par les récents succès de Daredevil, X-Men 2 et Hulk. Ainsi, Batman : year one, Batman vs. Superman et Superman sont toujours en développement et/ou à la recherche d'un réalisateur, alors que Catwoman devrait entrer en phase de tournage dès l'automne prochain, sous la direction de Pitof avec Halle Berry dans le rôle-titre.

    Clément Cuyer

    Participez à notre forum :


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • miminem
      tout a fait d'accord mais bon il faudrait garde batgirl aussi De plus joel schumacher a fait perdre toute le credibilite quavai donnai burton
    • lucskate
      Effectivement, Robine est arrivé par après et c'est ce que l'on montre dans la suite des 4 films. Mais maintenant qu'il y est, pourquoi ne pas le garder. Pour ce qui est du style de Tim Burton, c'est une question de mode. C'est vrai que dans le temps ça avait l'air d'une comédie à la "Austin Power". C'est certain que si on sortait le même genre de Film aujoud'hui je ne suis pas sûr que ça pognerait. Ce que j'aime de Tim Burton, c'est qu'il a transformé ça en quelque chose de vraiment sérieux, beaucoup plus crédible.
    • miminem
      desoler de te conre dire sur ton argumentation sur robin mais dans le comics il n'est apparu que bien plus tard de plus l'univers sombre de batman sous la direction de tim burton est vraiment mieu que celle toute colore et sans saveur
    • lucskate
      Le vrai problème, si c'est un problème, à mon avis c'est qu'on change tout d'un Batman à l'autre. Pour le réalisateur ça va parce qu'on ne le voit pas à l'écran. Mais lorsque ton personnage principal, Batman, change de face à chaque épisode, ça devient très déroutant. Est-ce dans les 20 James Bonds on a utlisé 20 James Bonds différents? Le plus difficile c'est lorsqu'on réussis à s'adapter à un style d'acteur et à un univers particulier pour le premier et le deuxième film, rendu au troisième c'est un nouveau Batman et un Bruce Waine complètement différent et la même chose pour le quatrième. Si on a de la difficulté à s'adapter au simple physique de l'acteur, alors imaginez son style d'interprétation. Prennez Superman! Dans les quatres premiers presque tous les acteurs sont les mêmes. On n'a pas à changer bout pour bout notre vision de l'Univers de ce Super héros. Ce n'est pas nécessairement mieux ni pire. C'est juste qu'on est peut-être pas habitué à se faire chanbarder comme ça. À mon avis personnel, dans le cas de Batman, il faudra prendre chaque film comme une adaptation individuelle de ce qu'est l'univers de l'homme chauve-souris. C'est un peu comme si on donne l'occasion au réalisateur de montrer au public sa vision de Batman, même chose pour l'acteur! Dans un sens ça évite la monotonie. Personnellement, j'ai aimé les 4 films dans leurs style propres à chacun. Si les deux premiers étaient extrêmement sombres et lourds, je trouve que les deux suivants étaient radicalement plus explosifs et éclatants. Contrairement à l'opinion populaire, je trouve que les deux derniers sont plus proche de l'univers de Batman. Rappelez-vous des épisodes de la série culte. Bruces Waine n'est absolument pas un homme tourmenté aux questionnements psychologique. Il aime la vie et se dévoue corps et âmes pour aider son prochain. Aussi, ce n'est absolument pas un vision sombre et morbide de Gotham City, mais au contraire, on y est toujours en plein soleil avec des gens qui marchent dans la rue et qui disent "Bonjour" à Batman et Robine. De plus, Batman ne peut pas exister sans "Robine". Ça fait partie de son univers. C'est deux là travaillent en équipe. La Batmobile a deux places, pas une.
    • comte-dooku
      Brosnan peut être pas assez sombre, enfin on ne la jamais vu dans des rôles sombres, et son rôle de James Bond l'occupe assez.Va voir la photo de Dacascos dans son bio sur allociné, il pourrait bien faire Bruce Wayne.J'avais pensé à Vincent Perez aussi.
    • comte-dooku
      Mark Dacascos !
    • comte-dooku
      Peut être un peu vieux maintenant, non ?
    • comte-dooku
      T'as oublié dans Sleepy Hollow, son monstre sans tête ! Ah puis dans ce même il y a aussi Ichabod Crane, le héros, qui a des vilaines marques aux mains à cause de sa sombre enfance.
    • Ktulux
      Ashton Kutcher pourrait peut-être le nouveau Batman dans le genre Batman Beyond mais pas plus. Les 2 premiers film sont de Burton et le 3ième, porte le nom de Burton seulement parce que Warner Bros a voulu le remercier pour les 2 premier. (vue en entrevue) Et Burton à toujour préféré les monstre au héros. Edward Scissorhands en est la preuve, c pas pour rien que le personnage du jocker prend beaucoup de place (surtout avec le plus gros cachet donné à un acteur 60 millions). Il rend hommage en nomment le patron de la femme chat MAX SHREK, nom de l'acteur mystérieux du film NOSFÉRATU ou qui aurait imaginé un noël avec des morts vivants (Nightmare before christmas). Beetlejuice, c le vilain le personnage principale, Planet of the Apes, Burton s'amuse beaucoup plus avec les singes que le héros Mark Walberg. Les héros de Burton sont toujours des monstres, soit en apparence ou soit à l'intérieur. D'ailleur Batman est assez à la limite du superhéros tellement qu'il est assoifé de vengeance. S.V.P Keaton revient nous.
    • comte-dooku
      Batgirl ne sera pas de retour dans Batman 5, c'est quasiment sur, Robin peut-être peut-être pas ! J'espère qu'il n'y aura qu'un méchant, Raz Al Ghul ça serait cool !
    • comte-dooku
      Le duo de méchant a été mal choisis, franchement Ivy qu'est de mèche avec Freeze ça fait bizarre. Un film consacré à Freeze, puis un film consacré à Ivy, ça aurait été mieux. Au fait, pour la Batgirl, y a une chose qui me déçoit énormément, c'est qu'elle est la nièce d'Alfred alors que dans la BD, c'est la fille de Gordon.
    • Aladfal
      Aronofsky est impliqué dans Batman: Year One, pas Batman 5.
    • comte-dooku
      :lol: Mais c'est con parce qu'avec Freeze le film aurait pu être aussi sombre que les deux premiers. Il aurait fallu centrer l'histoire sur lui et virer Poison Ivy et Batgirl. On dirait qu'ils se sentent obliger de mettre toujours deux ennemis à Batman ! Quant à Robin, il aurait fallu qu'il soit un peu moins présent.
    • comte-dooku
      Ah oui c'est vrai, les costumes ne sont pas assez sombres c'est un point important, en tout cas ils sont beaux
    • comte-dooku
      Moi ce que je préfére dans le 3 et le 4, c'est les costumes de Batman (et Robin), faut dire qu'ils sont mieux que dans les 2 premiers
    • batmanreturns
      Ashton Kutcher en Batman est un tres mauvais choix! Je pense que le meilleur acteur pour jouer Bruce serait Rufus Sewell ou bien moi-meme :D
    • comte-dooku
      George Clooney est un crétin, il trouvait que Batman était trop sombre
    • Loustix
      Hum...Je m'y perds !!!J'ai acheté l'édition collector (4 Cd) du seigneur des anneaux, l'édition spéciale (1 Cd) d'American Beauty, l'édition limitée (2 Cd) de Monty Python... Ca y va côté édition !!!
    • comte-dooku
      Prestige : 2 cdCollector 4 cd
    • Loustix
      Ca change quoi le collector du prestige ( c plu prestigieux davoir ce genre d'éditions ? )!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top