Mon compte
    Grégoire Colin retrouve Claire Denis
    10 sept. 2003 à 09:58

    Grégoire Colin et Béatrice Dalle tournent actuellement "L'Intrus", le récit d'un voyage initiatique, sous la direction de Claire Denis.

    Grégoire Colin et Béatrice Dalle fidèles à Claire Denis. Les deux comédiens, qui ont respectivement été dirigés par la réalisatrice dans Beau travail et Trouble every day, se donnent actuellement la réplique dans son nouveau long métrage intitulé L'Intrus. Le tournage a débuté ce mois-ci près de Pontarlier, dans le Doubs, et se poursuivra en Polynésie et en Corée.

    De la montagne aux îles

    Inspiré d'un récit du philosophe Jean-Luc Nancy, ce drame raconte l'histoire d'un homme malade, interprété par Michel Subor, qui, à la veille d'une transplantation cardiaque, décide de quitter la montagne où il mène une existence solitaire pour partir vers les îles à la recherche d'un passé et d'un paradis perdus. Grégoire Colin interprète le fils de cette homme. Bambou complète le casting. Commandé et coproduit par Arte, L'Intrus sera tout d'abord diffusé sur la chaîne en 2004 avant une sortie en salles.

    Guillaume Martin avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top