Notez des films
Mon AlloCiné
    Ridley Scott dirige Liam Neeson
    17 déc. 2003 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Liam Neeson incarnera le père d'Orlando Bloom dans "Kingdom of Heaven", une fresque épique de Ridley Scott se déroulant au temps des Croisades.

    Liam Neeson part en croisade pour Ridley Scott. L'acteur à l'affiche de Love actually tournera en effet sous la direction du cinéaste dans Kingdom of Heaven, fresque épique située à l'époque des Croisades. Doté d'un budget supérieur à 100 millions de dollars, ce long métrage est produit par les studios de la Twentieth Century Fox et Scott Free Productions, la société des frères Scott.

    Père d'Orlando Bloom

    Ecrit par le scénariste William Monahan, Kingdom of Heaven verra son action se dérouler au 12e siècle et s'intéressera au destin d'un jeune forgeron devenu chevalier et participant à la défense de Jérusalem contre les Croisés. Au cours de son tumultueux périple, le héros, interprété par Orlando Bloom, tombera amoureux d'une princesse. Liam Neeson incarnera pour sa part le père de ce dernier. Le tournage de cette épopée médiévale devrait débuter en janvier prochain au Maroc.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top