Notez des films
Mon AlloCiné
    Kevin Kline face à Steve Martin
    19 mars 2004 à 11:23

    Kevin Kline rejoindra Steve Martin et Jean Reno au casting de "Birth of the Pink Panther", un nouvel épisode de la célèbre saga comico-policière réalisé par Shawn Levy.

    Casting de choc pour Birth of the Pink Panther. Kevin Kline est en effet en négociations pour rejoindre la distribution du nouvel opus de La Panthère Rose composée de Steve Martin, Jean Reno et Beyoncé Knowles. Ecrit par Len Blum (Beethoven 2), ce prochain volet de la célèbre saga comico-policière sera mis en scène par Shawn Levy, réalisateur de Pour le meilleur et pour le rire. Premiers coups de manivelle donnés en mai 2004 à New York. Le tournage se poursuivra à Paris.

    Succédant à Herbert Lom

    Coproduit par les studios MGM et Ivan Reitman via sa société Montecito Pictures, Birth of the Pink Panther suivra l'enquête du truculent inspecteur Clouseau (Steve Martin) chargé de retrouver la "Panthère Rose", célèbre diamant appartenant au royaume de Lugash qui a mystérieusement disparu. Kevin Kline incarnera l'inspecteur chef Dreyfus, supérieur hiérarchique de Clouseau, reprenant ainsi le rôle tenu par Herbert Lom dans Quand l'inspecteur s'emmêle en 1964. Jean Reno interprétera pour sa part Ponton, un chauffeur bienveillant, tandis que l'ex-membre des Destiny's Child prêtera ses traits à Xania, pop star, dont le petit ami est décédé dans d'étranges circonstances, et principale inculpée dans la disparition du joyau.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top