Mon compte
    Compte à rebours mortel pour Pacino

    Dans "88 minutes" de James Foley, Al Pacino incarnera un psychiatre menacé de mort. Son futur meurtrier ne lui laisse que 88 minutes avant de mettre son projet à exécution.

    Pacino traqué. Le comédien américain tiendra le rôle principal de 88 minutes, un thriller signé James Foley, réalisateur de Comme un chien enragé et Confidence. Du à Gary Scott Thompson, scénariste de L'Homme sans ombre et Fast & furious, le scénario ménage un suspense intense dans la lignée de Meurtre en suspens et Phone game.

    Dans 88 minutes, Pacino incarne un psychiatre travaillant comme consultant pour le F.B.I.. Sa vie bascule le jour où il reçoit une menace de mort lui annonçant qu'il ne lui reste que 88 minutes à vivre. Pour sauver sa vie, le psychiatre se lance alors dans une course contre la montre et s'emploie à identifier son futur meurtrier.

    Avec 88 minutes, James Foley retrouve pour la troisième fois Al Pacino, après Glengarry (1992) et Instant de bonheur (1995).Le tournage de ce film doté d'un budget de 30 millions de dollars devrait débuter en août 2004 à Vancouver.

    Vincent Garnier avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top