Notez des films
Mon AlloCiné
    Christian Bale face à Colin Farrell
    2 juil. 2004 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Christian Bale rejoindra Colin Farrell et Christopher Plummer sur "The New world", un drame historique de Terrence Malick autour de l'histoire de Pocahontas.

    Changement de décor et de registre pour Christian Bale. L'acteur quittera prochainement sa panoplie de Batman et la ville de Gotham City pour se lancer à la conquête du nouveau monde. Ce dernier donnera en effet la réplique à Colin Farrell et Christopher Plummer dans The New world, un drame historique de Terrence Malick se déroulant au 17e siècle. Doté d'un budget avoisinant les 30 millions de dollars, ce long métrage est produit par les studios New Line Cinema.

    Face à la belle Pocahontas

    The New world mettra en scène la confrontation entre le peuple indien, les Powhatan, dont fait partie la belle Pocahontas (Q'orianka Kilcher), et les colons anglais menés par le fringant explorateur John Smith (Colin Farrell). Christian Bale incarnera quant à lui John Rolfe, un tabaculteur britannique. Le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines en Virginie pour une sortie américaine prévue en novembre 2005.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top