Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "Seed of Chucky" en version hard !
    5 oct. 2004 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quand la poupée Chucky semble s'être quelque peu assagie, c'est son fils abandonné qui prend la relève ! Découvrez la bande-annonce, version "hard", de "Seed of Chucky" !

    Poupée tueuse de père en fils. Avec Seed of Chucky, ce n'est plus Chucky qui sème la terreur partout où il passe, mais son fiston abandonné ! Celui-ci, à la recherche de son identité, va ainsi venir perturber le tournage du film inspiré des méfaits de son illustre père. Chucky et Tiffany surveillant de près ledit tournage et Jennifer Tilly incarnant son propre rôle dans le long-métrage, autant dire que la rencontre de tous ces protagonistes risque de faire des étincelles. Réalisé par Don Mancini, scénariste de la saga, Seed of Chucky sortira sur les écrans français en janvier prochain. Découvrez-en la bande-annonce classée "R" et donc... encore plus effrayante !

    Clément Cuyer

    Découvrez la bande-annonce classée "R" de "Seed of Chucky"
    Formats Quicktime - Windows Media Player
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • K_Neda
      salut !!! Dans la Bande annonce on ne voit que Chucky et Tif, leurs fils tu le voi 2 seconde c le bebe qui est en couleur bleu !! Quand a la tete de chucky je la trouve terrible !!! Moi j'adore qd chucky est tous décousu, abimée, je trouve qu'il a trop une tete de tueur comme sa !!! Et je trouve qu'il ressemble a celle de " La Fiancée de Chucky " !!!
    • Juju3123
      Je n'ai pas très bien compris la bande annonce en fait, le fils de Chucky c'était quelle poupée? En plus, Chucky n'était pas le même que dans "la fiancée de Chucky". Je trouve que l'autre poupée était mieux. Pareil pour Tiffany.
    Voir les commentaires
    Back to Top