Mon compte
    Un Hobbit fils de Chucky !
    2 mars 2004 à 11:05

    Célèbre Hobbit de la trilogie du "Seigneur des anneaux", Billy Boyd prêtera sa voix au fils de Chucky dans le cinquième volet des aventures sanglantes de la poupée tueuse.

    Billy Boyd, fils de Chucky. Le comédien écossais, récemment à l'affiche du Seigneur des anneaux : le retour du roi et de Master and commander : de l'autre côté du monde, passe de Hobbit à... poupée ! Interpète de Pippin dans la trilogie de Peter Jackson, l'acteur prêtera sa voix au rejeton de la poupée tueuse Chucky dans Seed of Chucky, dont le tournage devrait débuter dès ce mois de mars sous la direction de Don Mancini pour une sortie américaine prévue durant les festivités d'Halloween 2004.

    Cinquième volet de la saga sanglante après Jeu d'enfant (1988), Chucky la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991) et La Fiancée de Chucky (1999), Seed of Chucky suivra de nouveau les pas de la célèbre poupée et de sa compagne Tiffany (Jennifer Tilly), désormais flanqués du petit dernier de la famille qu'ils élèveront "à leur façon", faisant de lui un futur meurtrier... Billy Boyd retrouvera à cette occasion Brad Dourif, interpète de Grima-Langue-de-Serpent dans la trilogie du Seigneur des anneaux et voix officielle de Chucky.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top