Notez des films
Mon AlloCiné
    Gérard Depardieu face à Queen Latifah
    2 nov. 2004 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Depardieu sera l'acteur européen de "The Last holiday", remake américain du drame "Vacances sur ordonnance", signé Wayne Wang et interprété par Queen Latifah.

    Retour au cinéma américain pour Gérard Depardieu. L'acteur, à l'affiche de 36 quai des orfèvres le 24 novembre et des Temps qui changent le 15 décembre, donnera en effet la réplique à Queen Latifah et LL Cool J dans The Last holiday, un drame de Wayne Wang. Produit par les studios Paramount Pictures, ce film est le remake américain de Vacances sur ordonnance, un long métrage britannique signé Henry Cass.

    Queen Latifah remplace Alec Guinness

    Dans cette nouvelle version, Queen Latifah incarnera une pauvre employée qui apprend qu'elle va mourir prochainement et qui se retire dans une station balnéaire européenne, où elle se fait passer pour une riche femme d'affaires. Elle succédera ainsi à Alec Guinness qui tenait à l'origine le rôle principal. The Last holiday sortira en France le 21 septembre 2005.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • -Math7777-
      Mouais enfin c'était pas trop le but du topic. :cry:
    • otarierom
      effectivement y'a de quoi se marrer
    • NextTrunk
      Queen Latifah remplace Alec Guinness .... :lol:
    • -Math7777-
      [i]Tournages - mardi 2 novembre 2004Gérard Depardieu sera l'acteur européen de "The Last holiday", remake américain du drame "Vacances sur ordonnance", signé Wayne Wang et interprété par Queen Latifah. -------------------------------------------------------------------------------- Retour au cinéma américain pour Gérard Depardieu. L'acteur, à l'affiche de 36 quai des orfèvres le 24 novembre et des Temps qui changent le 15 décembre, donnera en effet la réplique à Queen Latifah et LL Cool J dans The Last holiday, un drame de Wayne Wang. Produit par les studios Paramount Pictures, ce film est le remake américain de Vacances sur ordonnance, un long métrage britannique signé Henry Cass. Queen Latifah remplace Alec Guinness Dans cette nouvelle version, Queen Latifah incarnera une pauvre employée qui apprend qu'elle va mourir prochainement et qui se retire dans une station balnéaire européenne, où elle se fait passer pour une riche femme d'affaires. Elle succédera ainsi à Alec Guinness qui tenait à l'origine le rôle principal. The Last holiday sortira en France le 21 septembre 2005. [/i]
    • NextTrunk
      Yoannounet a quand même 10 pages rien qu'à lui sur google. La classe ! :o
    • JamesDomb
      [img]http://www.soccerage.com/en/00...[/img]Moi Guy Roux,je suis incroyable dans la pub Chrystalline où je fais semblant de boire de l'eau ! :D
    • NextTrunk
      Je ne connais ni le premier, ni le deuxième ni le dernier ... :o
    • JamesDomb
      Carl Lewis ?Guy Roux ?Yoann Sardet ?Leonardo DiCaprio ? :D
    • NextTrunk
      Impressionnant ! :o De qui tu parles au fait ? :D
    • -Math7777-
      C'est hallucinant.
    Voir les commentaires
    Back to Top