Mon compte
    Gérard Depardieu sauvé des eaux
    14 juin 2004 à 10:46

    Gérard Depardieu donne la réplique à Gérard Jugnot dans une nouvelle version de "Boudu sauvé des eaux" que tourne actuellement ce dernier.

    Gérard Depardieu sauvé et hébergé par Gérard Jugnot. L'acteur français a en effet débuté ce lundi 14 juin le tournage à Aix-en-Provence de Boudu, une nouvelle version de Boudu sauvé des eaux signée Gérard Jugnot. Il succède ainsi à Michel Simon qui tenait le rôle-titre du film réalisé par Jean Renoir en 1932. Produite par la société GMT Productions, cette comédie a été réécrite par le scénariste Philippe Lopes-Curval qui avait déjà travaillé avec Gérard Jugnot sur Une époque formidable... et Monsieur Batignole.

    Catherine Frot, Jean-Paul Rouve et Serge Riaboukine au casting

    Gérard Depardieu incarne donc Boudu, un SDF parisien, qui se jette à la Seine. Repêché par un libraire (Gérard Jugnot) aux idées libérales, il va semer l'anarchie dans sa famille. Tous deux sont rejoints au casting par Catherine Frot, Jean-Paul Rouve et Serge Riaboukine. Gérard Depardieu sera de retour sur nos écrans français avec la comédie policière San Antonio, attendue le 21 juillet prochain, et le drame sentimental Les Temps qui changent d'André Téchiné, dont la sortie est fixée au 15 décembre 2004.

    Guillaume Martin avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top