Mon compte
    "Iron Man" vu par Nick Cassavetes
    30 nov. 2004 à 10:15

    Le réalisateur Nick Cassavetes surfera sur la vague des super-héros en donnant vie à l'écran à l'invincible Iron Man.

    Iron Man a trouvé son réalisateur. Resté pendant longtemps en stand by, ce projet estampillé Marvel a été relancé avec l'engagement de Nick Cassavetes derrière la caméra. Dirigeant actuellement Sharon Stone, Bruce Willis et Justin Timberlake dans le drame Alpha dog, le cinéaste a en effet donné son accord aux studios New Line Cinema, s'attaquant ainsi à un registre inhabituel pour lui : celui des super-héros.

    Une armure hors du commun

    Iron Man est l'"appellation de combat" de Tony Stark, un magnat de l'industrie en lutte contre les forces du mal. Pour accomplir sa mission de justicier, il est paré d'une armure hors du commun. En 2001, Tom Cruise s'était montré intéressé pour incarner ce personnage, quitte à se former une carrure de bodybuilder. Aucune date de tournage n'a encore été indiquée, mais la sortie américaine du film est déjà prévue pour l'été 2006.

    Guillaume Martin avec IGN Filmforce
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • supertotof41
      je voudrais pas te casser la barrak SOKAR35 mais antonny stark(tonny n'étant qu'une abréviation)"étais" bien cardiac et alcoolique pour d'autre raison!en plus, il n'a pas été enlever par des terrorites mais l'armer japonnaise pour qu'il leur construise une armure de combat pour des soldats.pendant qu'il inventait cette armure stark s'est rendu compte qu'il etait victime d'une maladie cardiac et que les japonnais n'avais pas l'intention de le laisser captif.il utilisera la technologie de l'armure pour ce soigner. voila la vrai histoire de la naissance de IRON MAN!
    • Sokar35
      Heu...c'est pas pour faire genre, mais tony stark n'a jamais rien eu d'un cardiaque§§§ c'est moi qui le suis quand j'ai lu ca....Fè pa fofible!!! a l'origine il est censé s'etre fabriqué cette armure pour echapper a des terroristes qui l'avaient enlevé, mais vu que ca été remanié, la vraie histoire c'est que son ami rebel est mort apres l'avoir testé et vu qu'il était blessé il a du mettre l'armure...Donc il a effectivement besoin de larmure et par consequent en est dependant mais n'est nullement cardiaque....HUM :bounce:
    • goldygirl
      (Cruise cherchait pas. Il devait le produire avec Paula Wagner, puis il ont renoncé pour Ask the Dust de Robert Towne avec C.Farrell, nettement plus indépendant.)
    • Rorschach
      Pourquoi Tom Cruise cherchait il à être super barraqué pour ce rôle alors que l'essence même d'Iron Man, est que sous cette imposante armure , se cache un milliardaire cardiaque et alcoolique. Donc la dépendance avec cette armure doit être justifiée! Un puriste. :D
    • nono2brest
      sa fai plaisir bordelNick cassavetes pour Iron man, the dream is reality
    Voir les commentaires
    Back to Top